Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2591 - 2600 de 10168
posté par dodouce94 le 07-06-2017 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Top Nad pour cette perte !!!

posté par isa1968 le 07-06-2017 à 22:15

Tu as raison Nad. Demain Resto avec des collègues de boulot, je vais essayer d'être le plus raisonnable possible et demain soir marche sans faute et surtout sans excuses 

Bizous les belles 

posté par NAD34260 le 07-06-2017 à 21:44

Ouh !!! Les filles je vais vous tirez les oreilles 👂 Allez on se reprend !!! 

On se motive ! Toutes ensemble !!! 

posté par isa1968 le 07-06-2017 à 21:03

Mais bien sûr elles ont chauffé. Mais non je rigole, je suis allé récupérer ma fille chez mamie qui l'a récupére le mercredi midi et la ma marche c'est transformé en papotage devant un café. Ce soir j'ai craqué sur les confitures de framboises qu'elle m'a donné un pur bonheur 

Super Nad - 600 gr en 3 jours respect continue, on ne lache rien 

posté par NAD34260 le 07-06-2017 à 20:40

Et toi isa ? Ces baskets ont fumé aujourd'hui ou pas ? 😂 Bonne soirée 

posté par NAD34260 le 07-06-2017 à 20:37

Filloregime comme c dommage ! Qu avais tu prévu ce midi et as tu pris un goûter ? Moi ça m aide bien ce petit ou gros 😜goûter pour maîtriser mes envies du soir. Aujourd'hui tout s'est bien passé j ai veillé à bien prendre du pain au déjeuner, un féculent à midi et un goûter fruité cet apm. Pas de fringale comme hier et digestion qui rentre dans l ordre. En plus j ai eu la bonne surprise en montant ce matin par curiosité sur dame balance ( il faut bien lui parler à celle ci hihi ) de voir -600g en 3 jours ! Que ça continue ! Je croise les doigts pour samedi ... bises à toutes ! Ou est passé Yaya ? 

posté par filloregime le 07-06-2017 à 20:24

Me suis jetée sur le pain beurre ce soir... Grrrrr... Tarte à la tomate, j'ai fait la pâte moi même... Je suis incorrigible!

posté par NAD34260 le 07-06-2017 à 13:04

Émilie en effet un long we nous permet enfin de vivre un peu mais aussi de nous fatiguer .. et ce n est pas au boulot qu on se repose ! Du moins pas pour moi .. j ai omis de vous dire dans ma brève présentation que je suis secrétaire médicale ( inutile de vous dire à quel point mes journées sont bien remplies et je rentre le soir exténuée ) on m appelle la pieuvre 😂 heureusement pour moi je suis en repos le mercredi apm et le vendredi apm. Au bout de 20 ans j ai réussi à obtenir cet arrangement horaire mais surtout à cause de ma santé... ( je vous raconterai plus tard si vous êtes sages 😊)   Donc cet apm c accompagnement de mon fiston 13 ans au club VTT et pendant ce temps je vais faire du shopping et un peu de marche 🚶 voilou ! C à peu près tout pour aujourd'hui. Au plaisir de vous lire à ce soir ! Nad 

posté par emiliearchi76 le 07-06-2017 à 10:18

Salut les princesses comment ca va pour vous aprés ce long week-end ??? Le dernier avant long time ....

J'avoue que ce week-end était fort attendu....j'ai accumulé pas mal de fatigue et j'avoue être vraiment épuisée !!!! J'ai hâte d'être en juillet pour avoir des horaires plus cool et un rythme moins éffréné ( finir le taff à 16h30 et quasi plus de cours le soir ) !! Ca va faire du bien de souffler un peu.....

J'ai passé un bon week-end un peu gâché par zhom qui a pété un cable hier soir sur bébinette, du coup j'ai pris sa defense et j'en ai pris pour mon grade....bref passons....

Samedi virée shopping avec bébinette = super moment a deux !!! et ensuite on est passé à la chévrerie voir la traite, acheter du fromage et reserver pour son anniv avec ses copines qu'elle voulait faire la-bas.....Dimanche matin on a été à la piscine avec ma mère (au retour monsieur faisait la tête) on a quand même était mangé tous ensemble à la plage et ensuite cinéma = on a été voir les gradiens de la galaxie avec un bébé groot trop mignon !!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "bébé groot gif"

On a enchainé avec l'anniv du petit frère de zhom, moment sympa avec la belle-famille au complet et Sélène s'est éclatée avec ses cousins et cousines !!!!! On est parti a 20h !!! Lundi matin on a fait un peu de rangement-ménage et une partie de molki !!! et l'apres-midi on a préparé les invitations pour l'anniv de Sélène. et a on eu la visiste de son parrain. Voila un week-end encore chargée autant gustativement que temporellement et donc on repart pour une courte semaine mais déjà pas mal fatigué !!!

Allez qu'a cela ne tienne j'ai décidé de prendre MA vie en main et de prendre soin de moi, alors zou en avant pour le défi de juin !!!!

Bisous bisous les belles !!!!!

posté par dodouce94 le 06-06-2017 à 22:45

Moi c'est toujours entre 18h et 20h que je fais du n'importe quoi .... juste avant de passer à table !!! C'est le gros soucis d'être à la maison. Il faudrait que je fasse comme tu dis Isa, mettre mes baskets et sortir. Mais au lieu de ça je gère les devoirs et les douches qui sont de gros moments de stress depuis plusieurs semaines à la maison car ça part régulièrement en crise avec les gosses.

2591 - 2600 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.