Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2601 - 2610 de 10168
posté par NAD34260 le 06-06-2017 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa1968 le 06-06-2017 à 21:40

MDR 😂 Nad 

Ce soir j'ai géré pas trop mal. Demain je fais mon planning pour mes repas, comme çà c'est plus simple et demain soir plutôt que me précipiter dans les placards ou le frigo, je mets mes baskets et je vais marcher si le temps le permet j'en sur

Bizous les belles, bonne nuit et bon rêve 

Très bonne initiative isa 👍Il vaut mieux sauter dans ses baskets plutôt que mettre les pieds dans le plat 😜  Bonne nuit les filles ! À demain en pleine forme. Biz

posté par isa1968 le 06-06-2017 à 21:40

MDR 😂 Nad 

Ce soir j'ai géré pas trop mal. Demain je fais mon planning pour mes repas, comme çà c'est plus simple et demain soir plutôt que me précipiter dans les placards ou le frigo, je mets mes baskets et je vais marcher si le temps le permet j'en sur

Bizous les belles, bonne nuit et bon rêve 

posté par NAD34260 le 06-06-2017 à 20:56

Oups filloregime ! Bref vous êtes toutes si gentilles que je m embrouille les pinceaux !! 😂 

Bises 

posté par NAD34260 le 06-06-2017 à 20:50

Oui Isa merci je vais un peu mieux .. je sens que mon corps à du mal avec le changement de menus .. légumes ok fruits je sais pas .. j ai pas trop l habitude d en manger en grosse quantité.. j ai mal au ventre et suis ballonnée ( si tu me retrouves en Bretagne c que je me suis transformée en ballon dirigiable lol ) avantage moins cher que l avion 😜Bref a voir au fil des jours ... en analysant les menus proposés je m aperçois bien qu à chaque repas il y a soit un féculent ou du pain. À midi j ai pas pris de féculents ni de pain .. j expliqué donc ma fringale du soir par ce manque et un goûter trop petit ... je verrai demain en corrigeant cette erreur. 

J ai parcouru quelques forums et j ai retrouvé un post de emiliearchi76 au sujet de substituts de repas et pb de boulimie j ai fort apprécié sa réponse ce qui me confirme comme le disais dodouce que j ai bel et bien tapé à la bonne porte en venant papoter sur ce topic. Ravie d être à vos côtés et bénéficier de vos conseils et votre soutien. 

BONNE Soirée ! À + tard

posté par isa1968 le 06-06-2017 à 19:51

Ici la bretagne est venteuse et pluvieuse, même les températures sont nuls.

Nad tu es courageuse de pouvoir résister en rentrant du taf. J'espère que tu va mieux ?

. Moi je me suis enfilée du pain grillé avec du beurre à la bretonne bien épaisse la couche et du fromage de chèvre 😂 promis ce soir plus light (mon mari me surveil il en a marre de m entendre me plaindre. Il ne m'a pas vu avec mon fromage mais mon grand ma fait remarqué (si papa te voyais) il n'a pas cafté il est mignon 

Voilà pour ma ptite histoire du jour 

posté par NAD34260 le 06-06-2017 à 19:37

Oui un temps pourri aussi ! Du vent comme yaya .. normal l aude et l Hérault sont deux départements bien proches. Motivées malgré tout !  Ce soir une faim de loup en rentrant du boulot j ai du résister à tout ce qui passait sous mon nez ! TRop peu goûté  'cet apm et mes épinards vite digérés il me manque des féculents...c sûrement ca'😢

posté par filloregime le 06-06-2017 à 19:00

Tu as des menus sur le site et sur le forum tu peux avoir des conseils de nutritionniste je crois

posté par yaya11200 le 06-06-2017 à 15:59

Dans le sud , près de Narbonne beaucoup de vent! Oh lala mais on se motive. ??

posté par yaya11200 le 06-06-2017 à 15:57

Bonjour Doudouce et Nad ainsi qu'à toutes les copines. Super heureuse d'être accueillie dans votre groupe. J'ai commencé hier pour les repas et aujourd'hui courses pour la semaine. A t on une nutritionniste afin de demander des conseils? Merci pour votre aide. Bises et bon courage pour la reprise de la semaine. ??

posté par dodouce94 le 06-06-2017 à 13:48

Nad j'espère que ca ira vite mieux. Allez les filles on se motive. Ca a l'air dur chez tout le monde aujourd'hui. Ici c'est orage sur orage .... déprimant comme temps. Mais bon on fait avec

2601 - 2610 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.