Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2611 - 2620 de 10168
posté par filloregime le 06-06-2017 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Purée décidément la balance est rancunière! Tout repris + 200 gr! Bon cette semaine ça doit être plus tranquille... Sauf week-end resto... Faut absolument reprendre au moins la marche mais on est bien crevés par le chantier + week-end très très dur!!!! Après la fête... La défaite lol

posté par emiliearchi76 le 06-06-2017 à 11:00

Salut les filles alors ce week-end ?? pour moi il fut bon mais pas vraiment light !!!! hop on se reprend des ce matin et départ du défi de juin pour me motiver à bloc !!!! Bienvenue aux nouvelles, ca fait plaisir de lire de nouvelles vies par ici ^^ bonne semaine a toute !!!

posté par NAD34260 le 06-06-2017 à 07:19

Bon assez plaisanté au boulot maintenant ! Pfou que c dur ce matin la reprise ... après un long we et une nuit passée sur le pot 😓 Heureusement je vais mieux pour assumer ma journée jusqu'à 18h ...   et vous quel est votre programme aujourd'hui ?   Bisou à ce soir 👍

posté par NAD34260 le 06-06-2017 à 06:31

dodouce94 le 05-06-2017 à 23:31
Bienvenue Yaya et Nad !!!

Bonjour dodouce94 enchantée !! Bon repos 😊

posté par dodouce94 le 05-06-2017 à 23:34

Bon on est rentré la nuit dernière d'Agde, vers 2h30. J'ai du me lever à 8h30 pour aller chercher mes filles ... c'etait dur ! Du coup pas fait grand chose aujourd'hui.

posté par dodouce94 le 05-06-2017 à 23:31

Bienvenue Yaya et Nad !!!

posté par yaya11200 le 05-06-2017 à 22:32

Bonjour. Je recommence après une absence de plusieurs années. Puis-je me joindre à votre groupe? Merci beaucoup.

posté par NAD34260 le 05-06-2017 à 22:05

filloregime le 05-06-2017 à 20:16
Bienvenue parmi nous nad... Tu as frappé à la bonne porte et ça fait toujours plaisir de lire des com sympas comme le tien!

Isa1968 merci pour ta réponse sur mon goûter et courage à toi ! Hum qu il était bon quand même ce petit blanc ;) ... moi c pas la joie ce soir un mal au bide !!! Je crois que c les fruits .... j aurai mieux fait de boire du jus de raisins 🍇 😂 pfou !   Bonne nuit 💤 

posté par isa1968 le 05-06-2017 à 21:42

Bienvenue Nad.  Plus on est à se soutenir et mieux c'est, on multiplie les conseils, les papotage ......

Un Gouter comme le tiens c'est nickel dans un rééquilibrage alimentaire en tout cas pour moi 

La bonne vivante comme tu dis Fillo elle a moins fait sa maligne cette nuit et aujourd'hui. Maintenant je sais ce que veut dire la "gueule de bois" le vin blanc c'est pas bon pour ma santé 😂 

posté par NAD34260 le 05-06-2017 à 21:07

filloregime le 05-06-2017 à 20:16
Bienvenue parmi nous nad... Tu as frappé à la bonne porte et ça fait toujours plaisir de lire des com sympas comme le tien!

merci filloregime 👍😊de m accepter parmi votre équipe de Winneuse 💪💪. Je suis ravie. Ce lundi j ai intensifié les légumes +fruits et semble avoir assez bien respecté l équilibre alimentaire journalier. Mon seul hic j ai eu très faim à 16h du coup j ai goûté deux fois !! Oui deux fruits un yaourt et deux boissons chaudes ... je ne pense pas que ça soit très grave on verra ! 

Voilou ! Demain sera un autre jour.

Bonne soirée à toutes ! 

Nad

2611 - 2620 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.