Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2621 - 2630 de 10168
posté par filloregime le 05-06-2017 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue parmi nous nad... Tu as frappé à la bonne porte et ça fait toujours plaisir de lire des com sympas comme le tien!

posté par NAD34260 le 05-06-2017 à 13:39

Bonjour tout le monde ! J aimerai rejoindre votre groupe qui à la lecture du descriptif réalisé par isa1968 me paraît bien agréable et fort sympa 😊  Tout comme Yaya11200 que j ai lu sur un autre petit forum je débute ces jours ci ( du moins redémarre ) après un break de 5 ans... on dit qu avec le temps tout s arrange et on se bonifie ... ?? Je pense pas .. du moins pas avec les kilos !!! Vie de fou, pb de santé n arrange rien .. mais battante je vais me ressaisir ! À vos côtés si vous me le permettez ... bon lundi de temps à celles qui ont cette 🍀 chance. Au plaisir de vous lire. Nad

posté par filloregime le 05-06-2017 à 11:22

Mdr isa... Tu es une sacrée bonne vivante toi aussi dis donc lol... Tu as bien raison, on a qu'une vie! Moi hier trop mangé et surtout trop bu... Aujourd'hui faut rester calme, se faire toute petite et rester loin du frigo lol Mes enfants repartent dans l'après midi, ensuite je fais carpette lol Y a bcp de vent aujourd'hui, un temps à rester sous la couette!

posté par isa1968 le 05-06-2017 à 07:42

Fillo -  1,3 en une semaine tu m impressionne, je dis respect. 

Douce pas top le temps, pour votre week end rugby, les ptits bonhommes sont bien courageux et vous aussi 

Bizous 

posté par isa1968 le 05-06-2017 à 07:38

Bon hier Resto, super sympa dans un parc animalier, nous sommes allés à pied, j'ai pris du poisson, pas d'entrer pas de pain, deux rosés.

Et puis ça c'est gâté, dessert nougatine et son coulis. J'imaginais le petit dôme avec un soupçon de coulis. Mais une énorme coupe. Coulis framboise, glace nougat, chantilly un bonheur.

Vous allez dire, je vous vois d'ici. Y pas mort d'homme. MAIS Lors de la balade dans le parc. Tel, passez à la maison pour organisé la fête des voisins samedi prochain, 4 couples l'apéro à duré de 18:00 à 23:00. On a refait le monde à coup de vin blanc et gâteaux apéro. J'ai passé un partie  la nuit sur les toilettes et assi  dans mon lit. 

Tu vois douce c'est bien ce que je disais je suis désespérante 

posté par isa1968 le 05-06-2017 à 07:21

Bienvenue Yaya, nous sommes un petit groupe sympa qui raconte ses bonheur, et ses bobos. Que ce soit dans notre régime comme dans notre quotidien. Voilà, j'espère avoir bien résumé 

posté par yaya11200 le 04-06-2017 à 23:33

Bonjour Je commence demain. Cela fait plusieurs années que j'étais sur ce site. J'en étais très contente. Les amies et les conseils extras. Malheureusement la vie , comme beaucoup de personnes, m'a fait interrompre ce début encourageant. Les années ont passé, le moral est bon.Je souhaiterais retrouver cette superbe ambiance qui nous stimule tous. A très bientôt. Affectueusement. Yaya

posté par filloregime le 04-06-2017 à 10:53

Arf dodouce pas cool mais ça fait des souvenirs lol Isa moi pareil mais retrouver des robes m'a reboostée! Bilan de ma semaine - 1,3 kg mini (j'étais pas à jeun pour me peser ce matin) donc super contente! Aujourd'hui anniversaire... J'espère pas trop déconner!

posté par dodouce94 le 04-06-2017 à 10:41

Hier on s'est fait rincer. Il y a eu un énorme orage avec déluge de pluie (ca fouetait bien) pendant que les enfants faisaient leurs matchs. On était trempé malgré les K way (c'est passé à l'intérieur des kway). Les enfants ont eu le mérite de jouer 1h30 dans ces conditions. Ce matin c'est grand ciel bleu. Du coup on a emmené les 29 loulous de moins de 8 ans à la plage vu qu'ils n'avaient pas de match. On retourne sur le terrain dans une heure

posté par dodouce94 le 04-06-2017 à 10:35

Bon dimanche à vous aussi les filles. Non Isa tu n'es pas désespérante. Sympa le shoping Fillo.

2621 - 2630 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.