Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2631 - 2640 de 10168
posté par isa1968 le 04-06-2017 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le coup de stress  est passé, j'ai retrouvé un haut ample et asse long pour tout dissimuler. Avec mon pantalon (40)et mes talons 👠 de 10cm. Mon mari me trouve ravissante. Bon après c'est peut-être pour avoir la paix 

BON DIMANCHE 

posté par isa1968 le 04-06-2017 à 08:10

Et en plus je bug, je suis désespérée et désespérante 

posté par isa1968 le 04-06-2017 à 08:08

À oui j'imagine Fillo, ça fait mal au budget. Mais tu t'ai fais plaisir et c'est ça qui compte 

Aujourd'hui restaurant donc je me suis dit petite robe 👗. Et là, j'ai réalisée l'ampleur des dégâts que les kg ont sur moi, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas réalisé. Mais au bout de la troisième robe. C'est pas possible. L'année dernière tout  le monde me trouver ravissante dans ses robes. Et aujourd'hui elle dévoile toutes mes rondeurs.  Je suis désespéré devant ma glace .

posté par isa1968 le 04-06-2017 à 08:08

À oui j'imagine Fillo, ça fait mal au budget. Mais tu t'ai fais plaisir et c'est ça qui compte 

Aujourd'hui restaurant donc je me suis dit petite robe 👗. Et là, j'ai réalisée l'ampleur des dégâts que les kg ont sur moi, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas réalisé. Mais au bout de la troisième robe. C'est pas possible. L'année dernière tout  le monde me trouver ravissante dans ses robes. Et aujourd'hui elle dévoile toutes mes rondeurs.  Je suis désespéré devant ma glace .

posté par filloregime le 03-06-2017 à 19:35

Aïe aïe aïe 3 robes Desigual! Le mois de juin va être long mdr

posté par dodouce94 le 03-06-2017 à 19:28

Ben mon homme m'a offert un joli bouquet de roses rouges. Mais on n'a rien fait car on dinait chez des voisins hier soir. Car mes voisins nous gardent les 2 filles jusqu'à lundi matin. Car Cylian a un week end rugby à Agde. On a voulu l'accompagner et le départ était à 6h. Du coup couché hier a 00h30, levé ce matin à 5h c'était dur.

posté par isa1968 le 03-06-2017 à 17:02

effectivement Fillo, weekend mega charger. Évite les gâteaux apéro, le pain et les sauces. C'est déjà ça en calories gagnées. 

As tu trouvé quelque chose à te mettre ? 

Du coup mamy avais un anniversaire, alors pas de Gouter, pour nous. Demain Resto avec un couple d'ami. Je vais essayer de suivre les conseils que je t'ai donné Fillo 😂 

Douce, vous avez fais qq chose de particulier pour marquer le coup ? Pour votre anniversaire de mariage  🎉 

posté par filloregime le 03-06-2017 à 09:41

Toujours à moins 500 gr... Week-end chargé pour moi... Des amis arrivent dans l'après midi, ils ont une soirée dans le coin et dorment à la maison, ma fille arrive en fin de journée avec sa petite famille pour le week-end, demain on a un anniversaire le midi qui risque de se terminer très tard... Et qui risque d'être fort pourvu en bouffe et en alcool lol... Toujours rien à me mettre, je me sens moche et grosse donc faut que j'arrive à me caser un créneau en début d'après midi pour aller faire une ou 2 boutiques!

posté par isa1968 le 03-06-2017 à 09:30

Ce midi : melon, lapin (du jardin) au cidre, laitue (du jardin ) vinaigrette et en dessert yaourt 0% à la mûre. 

Au Gouter chez mamy : je vais essayer que du café ☕️ 

Ce soir : celà dépend si je craque au Gouter ou pas 

Merveilleux samedi à vous 

posté par isa1968 le 03-06-2017 à 08:36

Bon anniversaire de mariage douce.

Ce matin - 500 g yeeeeeeees

2631 - 2640 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.