Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2641 - 2650 de 10168
posté par emiliearchi76 le 02-06-2017 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon Z'anniv ma dodouce !!! Super Fillo c'est top !!! allez je sens de la motivation dans l'air et ca fait du bien ^^^Isa moi aussi j'ai repris les bonnes habitudes !! petite detox ce week-end et mardi j'attaque le defi !!! bisous et bon week-end a toutes !!!

posté par emiliearchi76 le 02-06-2017 à 14:29

Yes des défis en juin pour un nouveau départ réussie !!!   

publié le 02/06/2017 à 11:19

Salut les princesses comment ca va ????!!!!

Une chose est sûre ces défis de juin me booste a fond !!!! Défi detox auj jusqu'a lundi (c'est par ici: http://www.aujourdhui.com/…/…/defi-detox-du-2-au-5-juin.html ) et ensuite on enchaine avec le défi de juin !!!!! par ici : http://www.aujourdhui.com/…/defis-…/203714/defi-de-juin.html !!!

Alors plus d'excuses pour prendre votre vie et votre corps en main c'est NOW !!!!! 

Résultat de recherche d'images pour "c'est maintenant !!!"

Bon vous l'aurez remarqué j'ai une pêche d'enfer !!! une motivation à bloc !! Le soleil et la fin d'année scolaire me donne envie de tout dechirer !!!!! alors je compte sur vous !!! et sur moi aussi XD !!!!! 

Résultat de recherche d'images pour "motivation"Résultat de recherche d'images pour "motivation"

posté par filloregime le 02-06-2017 à 12:30

Joyeux anniversaire ma dodouce! Je te souhaite que ça dure encore très très longtemps! Moi pas mariée mais ça fait 10 ans qu'on est ensemble, même si on s'est séparés quelques mois, j'espère que cette épreuve va nous renforcer... Côté poids moi non plus pas fière.. très en colère après moi! Depuis une semaine je suis à l'écoute même si le soir c'est plus difficile... J'ai qd mm perdu 600 gr depuis dimanche et ça c'est très bien, d'autant que j'ai rien fait d'autre que d'écouter ma faim donc 0 privation, 0 frustration!

posté par dodouce94 le 02-06-2017 à 08:10

Bon côté poids je ne suis pas fière de moi ces derniers mois. Par contre une chose dont je suis fière c'est que aujourd'hui ce sont mes dix ans de mariage. J'en suis d'autant plus fière quand je vois le nombre de couple autour de nous qui se séparent. Comme chez tout le monde, on a des hauts et des bas mais on arrive à surmonter les périodes difficiles. J'espère que l'on fera encore les 10 prochaines années (au moins) ensemble ...

posté par isa1968 le 01-06-2017 à 20:54

Super les filles on ne lache rien. Aujourd'hui j'ai super bien géré mon ALIMENTION je suis contente est-ce que ça va durer (j'en doute). Mais là, plusieurs personnes m'ont dit que j'avais pris des fesses et la je suis vexée. J'espère que ça va me motiver cette fois-ci 

Aujourd'hui j'avais fais mon menu  pour la journée et je m'y suis tenue. Demain je fais pareil. Mais le week end arrive et 3 jours, ça va pas  Être facile. Surtout que dimanche on va au resto. Et comme ce n'est pas loin on ira peut-être à pied. pas bon du tout 😂 

posté par filloregime le 01-06-2017 à 13:14

Ben moi une tablette de chocolat ça fait 5 mn mdr Dodouce super 200 gr très bien! Moi j'ai repris ce matin donc j'en suis à 500 gr lol

posté par dodouce94 le 01-06-2017 à 10:45

Ben malgré tous mes grignotages et ma tablette de chocolat j'ai perdu 200 gr depuis lundi ... comme quoi ca a du bon le chocolat ... lol

posté par isa1968 le 01-06-2017 à 05:59

La classe ma douce, j'avoue. LOL 😂 

posté par dodouce94 le 31-05-2017 à 22:19

Isa je t'aime car je me sens moins seule ! Fillo elle est trop sérieuse là ... lol. Bon je me suis fait une tablette de chocolat dessert Nestlé en 3 jours à moi toute seule .... la classe ... ou pas !!!!

posté par isa1968 le 31-05-2017 à 21:13

Alors la Fillo super. Je suis mega impressionné. 1 kg depuis samedi, je suis trop jalouse 

Alors moi régime à fond. Déjeuner avec deux adorables garçons. Frittes and Fish et deux rosés et ce soir cochon mariné, pommes de terres au beurre et j'ai fini la tartine de lou avec Nutella et petites billes de sucre. Ja sûrement pris 10kg LOL 

Bon demain je fait un dil avec vous aucun écart et une heure de marche 

Bizous les princesses 

2641 - 2650 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.