Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2651 - 2660 de 10168
posté par filloregime le 31-05-2017 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les lacheuses!!!! Bon je crois qu'il va falloir que je prenne l'habitude de prendre un en cas pour l'après midi... Le matin et le midi je suis vite rassasiée mais vers 17h ça gargouille

posté par filloregime le 31-05-2017 à 07:19

Trop contente, encore perdu 400 gr ce matin! Soit 1 kg depuis samedi! Faut pas que je baisse ma garde! Hier matin j'ai mangé un morceau de baguette avec du beurre et un verre de jus de fruits (100*/* pur jus), à13h saumon vapeur avec un peu de salade, vinaigrette, un petit morceau de Cantal avec du pain beurre, à 19h on était pas près de diner et j'avais faim donc une banane et vers 21h steak frites salade et pain beurre fromage... Tout ça pour vous dire que je ne me suis pas privée!

posté par filloregime le 30-05-2017 à 23:51

Hop hop hop! On se reprend non mais! On a toutes des coups de mou... Ça arrive mais c'est pas grave, demain il fera jour! Ce soir je n'ai pas été aussi sage mais j'ai réussi à pas exagérer donc je suis qd même contente de ma journée dans l'ensemble... Faut que j'arrive qd même à te la parade car c'est toujours le soir que je mange le plus...

posté par dodouce94 le 30-05-2017 à 22:56

Grand n'importe quoi aussi pour moi aujourd'hui. Un mélange de "pas le moral" et de contrariété qui m'ont conduit à "bouffer" toute la journée. Allez Isa, on se remotive et on fera mieux demain (moi je ne peux pas faire pire .... ou alors c'est catastrophique)

posté par isa1968 le 30-05-2017 à 20:51

En rentrant pas bien, j'étais stressé et agacée pas le boulot et mon grand du coup vendetta sur le frigo et les Gouter. La j'ai mal au ventre et je suis en plus agacé, je n'y arriverai jamais 

Je suis dégoûtée autant tout arrêter 

posté par filloregime le 30-05-2017 à 18:51

Ouais reste à tout ranger! Quel bazar pffff Bon j'ai bien géré la bouffe aujourd'hui je suis contente... Et archi naze!

posté par dodouce94 le 30-05-2017 à 11:15

Voilà une bonne chose de faite Fillo.

posté par filloregime le 30-05-2017 à 07:22

Coucou! Reperdu une grosse partie de mes bêtises de dimanche! Yes! On va réussir les filles on va réussir! Déménagement terminé, reste plus qu'à retourner pour le ménage... Ouffff

posté par isa1968 le 29-05-2017 à 21:20

Pas mieux pour moi, bien venu au club. Égal à lundi dernier à + 100 g

Bon cette semaine rien de prévu donc je vais (essayer) de gérer. Pas d'écart aujourd'hui, mais pas de marche non plus, il pleu 

Fillo tous les moins sont positifs 

Bizous 

posté par dodouce94 le 29-05-2017 à 12:28

Oui ... et c'est mieux que moi !

2651 - 2660 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.