Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2681 - 2690 de 10168
posté par filloregime le 23-05-2017 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouais ça me gonfle! Bon ce soir on a bossé dans notre terrain... Ça s'est terminé en raclette lol

posté par dodouce94 le 23-05-2017 à 21:55

Mince, ca craint pour ta fille Fillo. Faut qu'elle redresse vite la barre

posté par dodouce94 le 23-05-2017 à 21:54

Pfff .... ces mecs !!!! Ils ne voient jamais rien !!! Même quand on se pomponne

posté par emiliearchi76 le 23-05-2017 à 16:39

bien sur on va faire un club lol !! perso oui je pense que le manque de confiance en nous joue beaucoup mais pour ma part zhom ne fais rien pour m'inciter non plus, zero compliments ni remerciement...ce matin j'ai mis une jupe, des talons et un joli chemisier + bijoux....aucun commentaires !!!!! je crois que je pourrais sortir en pyjama ce serait pareil !!! XD

posté par filloregime le 23-05-2017 à 12:44

Oui je me sens lourde, très lourdes! J'ai réussi à zermater à peu près hier donc la balance a amorcé la baisse... Faut continuer! Très mal dormi cette nuit... Du coup petit moral ce matin... Ma fille qui recommence à déconner, elle est en arrêt pour son dos, sa patronne a du mal à encaisser, moi aussi du reste... Elle est encore en train de se mettre en position d'échec... Ras le bol!!!

posté par isa1968 le 23-05-2017 à 09:17

Tu es  pardonner bien sûr fillo  et je te fais de gros bisous aussi ici c'est le bazar Dylan c'est re blessé au boulot et forcément au niveau de sa broche.  il est actuellement en train de passer une radio. Les emmerdes continuent je suis persuadé que quelqu'un lui en veux pauvre gamin. 

Ici aussi c'est hôtel du cul tourné depuis quelques temps. Je crois que comme on se sent mal dans notre peau à cause de nos rondeurs on a l'impression de ne plus être désirable. 

posté par filloregime le 22-05-2017 à 16:41

Bienvenue à l'auberge des culs tournés lol Moi pareil, pas envie... Je m'oblige parfois mais ça ne me manque pas de rester sans... Il a du mal à accepter....

posté par emiliearchi76 le 22-05-2017 à 16:10

zut mon message c'est éffacé grrrrrrrr !!! oui dodouce 500gr c top !!! allez on garde le cap !!!! fillo non mieux vaut arreter la clope mon zhom a arreté il y a deux ans et a pris 10/15kg au passage mais bon je m'en fiche !!!!! Isa allez zou oui c dur dur de resister mais on se reprend en main cette semaine !!!! yes tu vois dodouce comme quoi la pesée ne fais pas tout !!! allez on garde la motivation !!! Allez les filles il faut apprendre à s'aimer soi-même avant tout !! alors oui on est toutes belles et on se motive pour devenir de vrais canon !!!! bisous a toutes

dodocue je suis comme toi je dois dire que c'est un peu la grève du sexe avec zhom.....

posté par dodouce94 le 22-05-2017 à 12:50

Je te comprend Fillo car en ce moment j'ai autant d'estime de moi même que tu en as. Cela fait plusieurs mois que je refuse que mon mari me touche tellement je me trouve moche.

posté par filloregime le 22-05-2017 à 11:24

Moi c'est pas le cas j'ai pas bougé (voyons le positif : j'ai pas pris non plus lol) Je me sens grosse, moche, mes fringues je suis serrée voir je ne rentre plus dedans, et ceux que je peux mettre c'est super moche! Bref tout pour me miner le moral! Je suis hyper crevée, du coup ce matin j'ai réussi à dormir jusqu'à 11h ... Réveillée par le téléphone... Pas faim donc je prends juste un café et je vais attendre que ça vienne pour manger... Reprenons les bonnes vieilles habitudes si efficaces en un temps! Isa désolée j'avais mal compris ... Gros bisous pour me faire pardonner

2681 - 2690 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.