Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2691 - 2700 de 10168
posté par filloregime le 22-05-2017 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super dodouce!!!

posté par dodouce94 le 22-05-2017 à 08:35

Très agréablement surprise ce matin car la balance m'a affiché 61,4 .. soit 1,7kg de moins qu'hier soir ! Si je perds autant de poids en dormant je vais beaucoup plus dormir, lol. Cela me fait donc 200 g de moins que lundi dernier malgré les excès ce week end. Je suis super contente et bien motivée pour le restant de la semaine.

posté par dodouce94 le 21-05-2017 à 21:39

Moi non plus aucune volonté devant la bouffe ! J'avais dit "léger ce week end" .... ben résultat big apero-barbecue au rugby hier midi et big repas ce midi chez des amis (civet de chevreuil + glace + pas mal d'alcool) ... j'éclate de partout ce soir. Je viens de monter sur la balance pour avoir une idée de la cata : 63,1 !!!! Moi qui suis super bien quand je suis à 57-58 kg !!! Bon ben verdict 5 kilos à perdre très rapidement car là ca devient catastrophique.

posté par isa1968 le 21-05-2017 à 10:30

C'est bien ce que je craignais, je n'ai aucune volonté devant la bouffe et en plus trois desserts (pour Gouter pour une prochaine manifestation organisée pas l'association). Aujourd'hui diète sinon mon estomac va exploser 

posté par isa1968 le 20-05-2017 à 18:44

On ne sais pas comprise Fillo. Douce disais qu'elle aurait aimé plus. Je je voulais dire que 500 gr ça n'avait l'air de rien mais un moins chaque semaine c est notre but que se rapproche 

Bon restaurant à toi

Nous ce midi c'était apéro, pique-nique et balade dans un parc et ce soir on retourne tous chez des potes pour re apéro et bouffe on est une vingtaine on a bien rigolé cet apres midi et ce soir ça risque d'être chaud 

Bizous à toutes, demain, je reprend le rythme d'une ALIMENTION équilibré 

posté par filloregime le 20-05-2017 à 08:49

Je ne suis pas d'accord avec toi isa! 500 gr x semaine ça fait une moyenne de 2,5 kgs ce qui est plus que bien! Ceci dit d'une semaine à l'autre on ne perd pas toujours pareil même en faisant tout pareil... Faut se dire que tout ce qui est en moins c'est ça de pris!!! (Ah ah joli jeu de mots non?) Bon à part donner des conseils aux autres... Je fais comment moi pour me sortir de l'enfer de la reprise de poids? Je recommence à fumer? Non c'est trop con! Ce soir resto avec une copine... Il fait beau c'est cool...

posté par isa1968 le 19-05-2017 à 18:39

Super douce 500 g c'est genial, si tu perds 500 gr par semaine c'est pas énorme mais fais le calcul de ce que tu auras perdu cet été 😉

La clope et la bouffe, je comprends. Il faut compenser et ça plus les soucis la seule compensation qui nous fait du bien cest malheureusement la 👨‍🍳👩🏻‍🍳Bouffe 

Moi j'ai arrêté en même temps que j'avais arrêté ma pilule pour no bis. Je suis tombé enceinte 🤰 trois mois après et j'avais déjà pris qq sur kilos. Au final j'ai pris 25 kg a peu près car le denier mois je refusais de monter sur sa fichue balance. En plus il ne faisait que 2 kg et en sortant  il restait encore 20

posté par dodouce94 le 19-05-2017 à 17:21

Dans une heure c'est le week end !!! J'en peux plus des gosses cette semaine. Ils m'ont épuisée. J'en ai 5 aujourd'hui. Les 4 plus grands sont excités comme si le père noël allait passer demain. Et la dernière veut tout le temps les bras. Le hic c'est que sur ces 5 la, 3 sont à moi ... bouh

posté par filloregime le 19-05-2017 à 12:53

C'est super dodouce 500 gr!

posté par dodouce94 le 19-05-2017 à 08:12

- 500g sur la semaine. Bon j'aurai préféré faire mieux mais c'est mieux que rien. A moi de ne pas tout gâcher ce week end en faisant n importe quoi

2691 - 2700 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.