Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2701 - 2710 de 10168
posté par dodouce94 le 18-05-2017 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne suis pas fan de mayo mais avec les langoustines le pire je trouve c'est le pain frais + beurre salé. Bon clope et bouffe c'est connu. Mais je t'avoue que je pense qu'il vaut mieux quelques kilos supperflu que de continuer la clope. Ca fait 15 ans que je demande à mon homme d'arrêter .... en vain

posté par filloregime le 18-05-2017 à 19:24

Ah oui j'ai déjà vu des émissions avec elle... Elle est douée! Isa je suis comme toi j'ai du mal à jeter! Faut apprendre à moins se servir moins... clope et bouffe ça vous parle? Depuis que j'ai arrêté je bouffe... Et comme j'ai arrêté la marche ça aide pas! Je me suis arrêtée à la poissonnerie ce soir, j'ai pris des langoustines... Attention à la mayo lol

posté par isa1968 le 18-05-2017 à 19:20

Trop mangé ce midi, trop copieux et trop gras, mais je déteste jeter alors j'ai fini mon plat et manger mon dessert 

Je ne connais pas  Véronique dicaire, je vais aller voir sur internet. Pas trop dur la journée ? 

posté par emiliearchi76 le 18-05-2017 à 08:51

Salut les miss comment ca va auj ???? gris tristou chez nous mais qu'a cela ne tienne, je compte bien finir la semaine en beauté !!!! motivation booster par ma pesée ce matin 77.9kg soit 1.3 kg d'eliminer !!!! 

J'ai été voir Veronique Dicaire, une imitatrice-chanteuse quebecquoise = c'etait genial...2h non stop de show avec danseuse et lumière !! j'ai pas vu le temps passé, on  a dansé, on a chanté !!! vraiment super moment !!!! bon je suis rentrée a minuit chez moi donc le matin ca pique un peu au réveil......

Résultat de recherche d'images pour "valerie dicaire"

Super idée le pique nique avec les enfants dodouce ils ont du apprécier ^^ Super isa c top continue comme ça...plus de news de nos copinautes = rachel, flocon, et les autres ???? 

Allez nous on lache rien !! toujours là fidèle au poste cheeky

posté par isa1968 le 18-05-2017 à 06:22

Non je raconte des sottises, hier il a plu tout l'après midi 

Aujourd'hui 4 Eme jours de recadrage, ça va je tiens. Ce midi déjeuner de travail, j'espère que ça ne va pas être trop gras 

Bonne journée 

posté par isa1968 le 17-05-2017 à 22:18

Allez douce courrage on va y arriver à éliminer ces maudits kilos

Ce midi j'ai fais ma marche d'une heure, juste avant la pluie ☔️, ici il a plus toute la journée, question alimention, je suis contente de moi, pas d'écart 

posté par dodouce94 le 17-05-2017 à 20:10

Dommage Fillo, nous aujourd'hui c'était la journée la plus chaude de la semaine. On a tous sortis les débardeurs.

posté par filloregime le 17-05-2017 à 18:56

Sympa le picnic même si c'est pas très diététiquement correct! Ici flotte toute la journée et froid alors qu'hier on crevait de chaud... Pfff c'est nul berkkkkk

posté par dodouce94 le 17-05-2017 à 15:05

Ce midi comme je n'avais pas la plus jeune, j'ai emmené mes 5 loulous (de pratiquement 3 ans à 9 ans) pique-niquer au bord d'un petit étang. Ensuite nous avons donner du pain aux biches puis ils se sont amusés avec les toboggans. Nous venons de rentrer pour que le plus jeune fasse une petite sieste. Du coup le déjeuner n'a pas été 100 % équilibré : salade de riz composen mais aussi des chips et pastèque en dessert

posté par dodouce94 le 17-05-2017 à 15:00

Oui emy, tu vas voir qui ?

2701 - 2710 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.