Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2711 - 2720 de 10168
posté par filloregime le 17-05-2017 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aie dodouce... Moi J'ose pas essayer lol... Je suis montée sur la balance ce matin après mon petit déjeuner, la catastrophe! Émi tu vas voir qui?

posté par emiliearchi76 le 17-05-2017 à 09:21

allez on tiens le bon bout !! aie dodouce c terrible ca les fringues ne mentente pas !!! allez zou on eliine un max d'ici l'été !!! chaud chaud chaud hier !!! je pense que j'ai eliminé 10kg de gras tellement j'ai transpiré lol !!! si ca pouvait être vrai !!! des bisous et belle journée !!! ce soir je vais a un concert avec ma sister, hâte !!!!!

posté par dodouce94 le 16-05-2017 à 21:23

Oui il fait beau et chaud et ça fait du bien ! Sauf que comme il fait chaud j'ai voulu ressortir des vêtements d'été ce matin et la, catastrophe, je ne rentre dans quasiment rien !!! Bon je n'arrive pas à Zermater cette semaine mais au moins je n'ai pas grignoté aujourd'hui ... c'est déjà ça de gagné

posté par isa1968 le 16-05-2017 à 20:11

Ras de mon côté. Une heure de marche ce midi, dieu qu'il faisait chaud. Alimention légère et équilibré 

Et vous les filles, votre journée ?

posté par emiliearchi76 le 16-05-2017 à 09:06

hihi merci les filles c vrai j'ai la patate depuis hier !!! reprise d'une alimentation saine ca fait aussi et en avant sport auj !!!! -300gr sur la balance ce matin = yes yes on continue laugh

posté par isa1968 le 15-05-2017 à 21:15

Oui c'est vrai quelle énergie Emie 

Mais c'est quoi ça Fillo ces paroles tu n es pas vielle, allez vitamine, fruits 🍉, légumes 🥒 et repas équilibrés et en avant ma belle

Aujourd'hui motivation. Repas équilibrés et une de marche rapide pendant mon heure de pause ce midi 

posté par filloregime le 15-05-2017 à 10:11

Un mal fou à me lever encore ce matin alors que hier j'ai rien foutu! Émi toujours la patate comme d'habitude! Purée je vieillis mal lol

posté par emiliearchi76 le 15-05-2017 à 10:08

Allez les filles on s'y remet serieu !! pour moi aussi c la cata 79.2kg ce matin !! bon week-end de relachement avec des anniv et mes sisters au complet donc forcement abus !! hop on reprend le droit chemin je veux pas revoir le 8 !!! non non non !!!! super isa -200gr c mieu que du + !!! allez larissa let'sgo et fillo en avant zermatisons !!!!! dodouce idem !!! moi aussi hier soir ct equilibré courgette et sardine et ce matin pain beurre + 1 fruit !!!! pourvu que ca dure !!! oui fillo tu as raison fruits et légumes pour le pep's et micro sieste si tu peux pour le repos ^^ bisous et belle semaine a toutes !!!

posté par filloregime le 14-05-2017 à 20:34

Journée nulle... - 2 de tension... Couchée vers 2h30 cette nuit et aujourd'hui crevée de chez crevée... Pourtant pas bu bcp! Faut que je reprenne les bonnes vieilles habitudes fruits et légumes pour faire le plein de vitamines

posté par isa1968 le 14-05-2017 à 10:00

Je vais peut-être commencer dès aujourd'hui, car rien de prévu. Pour le moment motivé. Pourvu que ça dure.

Petit déjeuner léger et ce midi rôti, laitue du jardin vinaigrette, yaourt 

Hier, j'ai réussi à être plus ou moins raisonnable. Un apéritif, sans gâteau ni cacahuète 🥜, et pas de pain. Bien que tout ça avait l'air appétissant. 

Bon dimanche 

2711 - 2720 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.