Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2731 - 2740 de 10168
posté par emiliearchi76 le 11-05-2017 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha zut ca glisse et on quitte toutes la route cette semaine !! allez on retablit tout ca quitte a remettre les petites roues un moment !!!! motivation les miss il faut tenir pour nous et notre bien-être ^^ bisous a vous mesdames !!

posté par emiliearchi76 le 11-05-2017 à 14:55

ha zut ca glisse et on quitte toutes la route cette semaine !! allez on retablit tout ca quitte a remettre les petites roues un moment !!!! motivation les miss il faut tenir pour nous et notre bien-être ^^ bisous a vous mesdames !!

posté par filloregime le 11-05-2017 à 13:39

Bienvenue Larissa! Moi aussi je dérape!!!!

posté par dodouce94 le 10-05-2017 à 22:04

Bienvenu Larissa. Bon comme d'hab jnai compensé ma contrariété de ce week end par la bouffe ... allez, demain et vendredi faut que je zermate pour reparer mes bêtises. Bonne formation Isa

posté par isa1968 le 10-05-2017 à 21:02

Aujourd'hui ras. Pas d écarts, demain et vendredi formation. Ça fais bien 15 ans que je n'ai pas fais de formation LOL du coup deux jours Resto. Mais que le midi il y a de la route mais je préfère dormir dans mon lit 

Emie et douce, je comprends que ça dois être dur quand on a du mal à accepter les pensées et le regard qu'ont les autres sur nous. Plus jeune j'étais comme ça 

Bien venu à toi larissa 

posté par filloregime le 10-05-2017 à 14:35

De la salade? Kezako lol Dodouce je comprends... Pas facile, ma sœur est pareil... Y a que elle qui est bien et ses enfants les mieux...

posté par emiliearchi76 le 10-05-2017 à 09:52

oui dodouce moi aussi je travaille sur le détachement du regard des autres mais c dur dur !!!! bienvenue a toi larisa quel age as tu et de quel coin es tu ???? allez hier journée top bon faut dire que je suis encore barbouillée du coup je mange beaucoup moins !!! et 2h30 de cours à la salle zumba + step ca décrasse !!!!! belle journée ensoillé !!!

posté par larissamimii le 10-05-2017 à 07:52

Coucou. Je suis nouvelle, j ai commence mon regime y a 2jours . Je fais du sport a midi depuis hier apres le boulot et je retourne travailler a 13h30. J aimerai partager avec vous

posté par dodouce94 le 09-05-2017 à 23:59

Merci les filles de me remonter le moral. Je sais que je ne m'en sort pas aussi bien que je le voudrai avec mes enfants mais je fais de mon mieux et comme je peux. Je voudrai en reparler avec mon frère mais avec nos caractères de cochon on va aller au clash et ca serait dommage. Faut que j'arrive à me libérer du fait que ce que les gens pensent m'affecte énormément.

posté par isa1968 le 09-05-2017 à 21:28

Pas sympa le frangin, il verra le siens ne serons pas mieux que le notre et il y repensera et regrettera peut être son manque de patience 

Emie je te suis. Je vais essayer d avoir une semaine presque parfaite. Hier et aujourd'hui nikel sucreries 🍭 0 dérapage 0 

Fillo y'a pas de salade au Mac Do ? LOL 😂 

Bonne soirée les filles 

2731 - 2740 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.