Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2741 - 2750 de 10168
posté par filloregime le 09-05-2017 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce soir mac do... Et ça continue lol

posté par emiliearchi76 le 09-05-2017 à 09:13

Moi aussi j'arrête pas les invits du coup je me suis pesée hier et c la cata...j'ai même revu le 8 cette semaine !!!! je dis stop !!! + 4kg depuis janvier il faut que ca cesse !! hop reprise des bonnes habitudes auj !!!! Allez les filles dodouce, fillo et isa on se motive pour ce mois de mai il faut reprendre la decsente des kilos !!!!!

Super isa si tu t'es amusée.....moi aussi je le sens dans mes fringues que j'ai repris surtout du ventre et j'aime pas du tout !!!! Ha zut dodouce c pas cool de la part de ton frangin pour les gosses....la mienne aussi etait infect ce week-end mais bon y'a des jours avec et d'autre sans ils sont comme nous en fait XD !!!! Il a des enfants lui ??? Nous ce week-end on a été se promener samedi et visister l'animalerie....y'avait un monde fou vu le temps pourri...;dimanche je bossais pour les elections et lundi le frere de zhom est venu manger à la maison et ensuite j'ai un peu sporter quand même pour eliminer tout ça !!!!

allez bisous et en avant pour une semaine presqaue parfaite cheeky

posté par dodouce94 le 09-05-2017 à 08:09

Dans un sens j'aimerai bien qu'il galère autant que moi quand sa fille sera plus grande

posté par filloregime le 09-05-2017 à 07:21

Pas cool dodouce... Attends un peu... Peut-être que ses enfants ne seront pas des anges non plus!

posté par dodouce94 le 08-05-2017 à 17:17

Coucou les filles. Bon vous avez l'air d'avoir eu un week end sympa. Tant mieux si ca vous a fait du bien . Top Fillo d'avoir arrêté les somnifères, c'est une excellente chose. Moi j'ai passé le week end à Beaune chez mon frère (la on est sur la route du retour). On a vu leur nouvelle maison (elle est trop chouette). Il a fait gris tout le week end. On n'a pas fait grand chose et aujourd'hui les enfants ont été infects. Du coup ca a été très tendu avec mon frère car il ne les supporte pas dans ce cas là et moi je ne le trouve pas toujours juste avec eux. Bon faut dire qu'on a tous de sale caractères alors ca n'aide pas. Et forcément ca met de la tension entre mon homme et moi.

posté par filloregime le 08-05-2017 à 16:48

Lol isa... Ça doit donner les 5 frangines réunies !!!! Ici déménagement, bbq à midi, crêpes au goûter ... Il fait beau et chaud mais je vais déprimer en sortant les affaires d'été lol

posté par isa1968 le 08-05-2017 à 08:33

Merci Fillo j'ai bien profité. Mangé raisonnablement +500 g dans le week end. Beaucoup rigolé fait l'imbécile (le copine de mon grand qui était invité) m'a dit - tes sœurs sont aussi déjanté que toi. J'ai aussi beaucoup dansé 

Bon aujourd'hui 62 au compteur. Je suis passée du 38 au 40. Même mes soutifs le serrent. Alors un corp de 40 dans des fringues des fringues de 38 imaginez-vous le tableau ? 

Petit déjeuner : grand bol de café, lait demi écrémé. Deux oranges pressées. Un yaourt 

Et vous les filles comment allez-vous ce matin ? En cette nouvelle semaine qui commence sous le soleil ☀️ ?

posté par filloregime le 06-05-2017 à 13:12

Bon week-end ma petite isa... Profites bien de tes proches, amuses toi bien et on verra lundi pour la reprise en main! Couscous ce midi... Trop bon! J'en avais pas mangé depuis une éternité...

posté par isa1968 le 06-05-2017 à 09:07

Pas grave Fillo l'important c est que tu te sentes mieux et c'est super ça fait chaud au cœur de te retrouvér 

Aujourd'hui c'est les 80 ans de papy. 70 convives. On va trop manger tout le week-end. 

Lundi je me reprend car là, la balance fait la gueule et moi je ne me sens pas bien dans ma peau tous mes jeans me boudine 

Comme vous allez ce matin Emie et douce ? 

Bizous mes belles 

posté par filloregime le 05-05-2017 à 20:45

Ouiiiiiii... Aujourd'hui n'importe quoi... Mangé sans faim... Du coup mal au bide... Me sentais lourde tout l'aprèm... Je pense que si je monte sur la balance ça va pas me plaire lol

2741 - 2750 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.