Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2751 - 2760 de 10168
posté par emiliearchi76 le 05-05-2017 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c ca lui etait pieton !!! oui les somnifères c de la Mxxxxx surprise

posté par filloregime le 05-05-2017 à 12:52

C'est sûr qu'on ne peut pas les laisser enfermés... C'est d'autant plus rageant pour le coup car si j'ai bien compris c'est pas lui qui était en scoot! Je me sens bcp mieux depuis que j'ai arrêté le somnifère et j'arrive à dormir, je suis trop contente! J'étais arrivée à avoir des pensées suicidaires, j'ai eu très peur! C'est vraiment de la merde ces cochonneries!

posté par emiliearchi76 le 05-05-2017 à 09:32

Oui c sur mais on ne peut pas les enfermer et le danger peut venir de partout !!! il faut vivre avec !!! son etat est stable pour le moment mais pas d'amélioration non plus......allez la vie continue alors profitons de ceux que l'on aime !!!!! bisous les miss et un beau week-end !!!

posté par isa1968 le 04-05-2017 à 21:35

J'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir. Je pense aux parents et ce qu'il doivent vivre.

Théau a 16 ans et il à une petite moto qui est bridé a 50 et ca ne me rassures pas quand ve vois ça. C'est engoissant 

La vie continue tu as raison.

Fillo accroche toi, tu es une battante tu vas réussir ma belle 

posté par emiliearchi76 le 04-05-2017 à 13:55

merci fillo !! je pensais pas qu'un simple scooter pouvait faire autant de degat sur un pieton !! le mec devait pas rouler mollo surtout qu'il etait en ville !!! il a pris la fuite sur le coup en abandonnant son scooter plus loin mais c quand même rendu a la gendarmerie dans la nuit.....indecision

posté par filloregime le 04-05-2017 à 12:53

Mince j'espère qu'il va s'en sortir! Je déteste ces engins!

posté par emiliearchi76 le 04-05-2017 à 09:14

alors les filles quels nouvelles chez vous ??? pour moi ces 3 jours de defis me font du bien je me sens mieux !!! bon auj petit moral nous avons appris une terrible nouvelle hier soir, le fils d'un de nos meilleurs ami a été renversé par un scooter = il est dans le coma est son pronostic vital n'est pas bon......on se dit que vraiment la vie peut-être vache et chavirer du jour au lendemain...;du coup hier c'était mega calin avec bebinette (elle a du se demander ce qu'il se passe)....bon belle journée a vous quand même !! la vie continue et je crois les doigts et je pris pour ce jeune homme de 16 ans qui se bat ^pour rester en vie ^^

posté par filloregime le 03-05-2017 à 07:34

Oui! Les nuits commencent à être difficiles... Mais Je m'accroche!

posté par dodouce94 le 02-05-2017 à 21:40

Coucou les filles. Bon désolée mais j'ai été bien occupée ce week end avec le baptême et du coup je ne suis pas passée vous faire un p'tit coucou. C'est super Fillo que tu aies arrêté les somnifères et que ca te réussisse ! Continue ainsi

posté par filloregime le 02-05-2017 à 20:35

L'arrêt du somnifère allié à ma cure de vitamines et magnésium ont l'air de faire bon effet... Je me sens bcp mieux... Et j'ai pas fumé depuis une semaine (juste une clope dimanche soir)...

2751 - 2760 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.