Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2801 - 2810 de 10168
posté par filloregime le 22-04-2017 à 00:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour la petite histoire, ma fille aînée se prénomme Justine, comme dans le livre de Nicole de buron, que J'ai lu à l'adolescence (plus série TV)... Très drôle j'avais craqué sur ce prénom!

posté par dodouce94 le 21-04-2017 à 23:12

Fillo ... je crois que ca me fera tout drôle quand ma fille aura 18 ans !! Ma psy me prenait 40€ de l'heure. Elle était aussi sophrologue et m'a fait quelques séances qui m'ont fait beaucoup de bien. C'est un coût que je ne regrette pas, pour mon bien être et celui de ma famille. Je pense que ca m'a aidé dans ma relation avec mon mari et surtout avec mon ainée

posté par dodouce94 le 21-04-2017 à 23:09

Je suis en vacances pour une semaine !!! Au programme : départ dimanche (car on veut voter) pour Palavas les Flots (on nous prête un mobilhome), jeudi route pour Toulouse (chez ma cousine), samedi route pour Agen avec baptême de ma filleule (la fille de ma cousine), lundi retour chez nous. Je n'ai pas réussi à perdre de poids avant le baptême ... mais tant pis. Là je vais profiter à fond de mes vacances pour passer plein de bons moments avec homme, enfants, et famille. Bon week end les filles.

posté par isa1968 le 21-04-2017 à 21:36

Je sis d'avis des filles, tu nous ferais pas une petite déprime, ma belle. Pas facile de trouver un bon psy et c est pas donné, comme l hypnose qui a de bon resultat. Le livres d Emie, ont l air pas mal. Ils peuvent t aider, je pense.

Demain randonnée pédestre avec un groupe et le soir pour récupérer les calories perdues "cochon mariné" trop bon. Je connais pour ainsi dire tout le monde c'est devrais être sympa 

Bonne soirée les princesses 👸🏼👸🏻👸🏼

posté par filloregime le 21-04-2017 à 19:50

Merci les filles! Je lirai ça dans le week-end! Dodouce j'ai accouché pour la dernière fois ça fera 18 ans la semaine prochaine lol Je sais que je devrais aller voir quelqu'un mais c'est cher... Ce soir on va voir des amis... Ça va me faire du bien!

posté par dodouce94 le 21-04-2017 à 17:09

C'est comme dit Emy dans son dernier livre, j'était tout le temps fatiguee, envie de rien faire, pleurer pour un rien (même en écoutant certaines chansons). La psy ne ma pas filer de medoc. On a beaucoup parlé. Je me suis libérée de certains poids. Tout n'est pas résolu mais ca va bien mieux qu'avant

posté par dodouce94 le 21-04-2017 à 17:05

Ben moi Fillo c'était pareil après la naissance de numéro 3 .... petit à petit je me suis rendue compte que j'était en dépression. J'ai été voir une psy car je ne voulais pas non plus de médoc. La psy m'a fait beaucoup de bien.

posté par emiliearchi76 le 21-04-2017 à 17:02

Mais t'as-tout-pour-être-heureuse ! par Buron

Résumé :

Un matin, vous vous réveillez tellement fatiguée que vous vous recouchez sur-le-champ. Vous pleurez sans raison. Vous avez mal partout. Vous faites le tour des médecins. Rien. Vous n'avez rien. Si. Une jolie petite déprime. " Ce n'est rien ! Prends sur toi ! " s'exclament certaines de vos copines. " Tu n'as pas honte de te plaindre quand il y a tellement de gens plus malheureux ! " Oui, vous avez honte. Vous traînez comme une zombie dans votre vieille robe de chambre en marmonnant : " Je suis nulle ! Je suis moche! " Vous ne vous coiffez plus. Vous vous bourrez de chocolat. Encouragée par Petite Chérie, vous allez voir un psy. Il écoute vos propos incohérents et vous prescrit des médicaments que vous avalez en douce de l'Homme et contre l'avis de Fille Aînée. Après avoir failli divorcer, envisagé de tuer une dénommée Florence - grande amie de l'Homme -, songé à vous suicider, vous vous retrouvez un jour guérie. Si, si. Ouf ! Vive la vie 

posté par emiliearchi76 le 21-04-2017 à 17:00

sinon celui ci peux t'aider :

"tomber 7 fois, se relever 8"

" C'est arrivé en douce, subrepticement, sournoisement, sans prévenir, une vraie saloperie, une lente et insidieuse pénétration.
Je suis l'esclave d'une chose indéfinissable qui est entrain de me détruire et je lui obéis sans aucune résistance......"

La dépression nerveuse: ça peut tomber sur nimporte qui, même sur un homme au sommet de la réussite.
Philippe Labro revient de l'enfer. Il le dit. Il dit surtout qu'on peut en sortir, que tout le monde peut remonter la pente.

Résultat de recherche d'images pour "tomber 7 fois se relever 8"

posté par emiliearchi76 le 21-04-2017 à 16:52

oui c clair !!! fillo si ca peut t'aider en ce moment je fais pas mal de developpement personnel : medidations, affirmations positive, methode du miracle morning, lecture et tenue d'un journal, j'ai acheter ce livre et celui ci !....ca m'aide pas mal a trouver ce qui ne va pas et a me recentrer si ca peut t'aider sans medocs !!!! courage ma belle et n'hesites pas a parler !!! ca soulage !!!!!

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même - poche

Avez-vous parfois l'impression de tourner en rond dans votre cheminement personnel ? Vous arrive-t-il de voir resurgir un problème que vous pensiez avoir résolu ? Peut-être ne cherchez-vous pas au bon endroit. Cet ouvrage démontre que tous les problèmes d'ordre physique, émotionnel ou mental proviennent de cinq blessures fondamentales : le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice. Grâce à la description très détaillée de ces blessures et des masques que vous avez développés pour ne pas les voir, les sentir et surtout pour ne pas les connaître, vous arriverez à identifier la vraie cause de chacune de ces difficultés personnelles.Ce livre vous permettra d'entreprendre la bonne démarche de guérison, celle qui mène au résultat recherché : être vous-même. Lise Bourbeau vous propose également une solution pratique à la fin de ce livre pour transformer vos problèmes quotidiens en tremplin pour grandir et pour prendre conscience que vous êtes un dieu créateur.Après avoir commencé sa carrière dans le domaine de la vente, Lise Bourbeau écrit son premier livre en 1987, intitulé Écoute Ton Corps - ton plus grand ami sur la Terre et fonde sa propre maison d'édition « Les Éditions E.T.C. » Ce premier livre est devenu le livre le plus vendu au Québec. En 25 ans, il atteint un chiffre record de plus de 425 000 exemplaires vendus. Depuis 1988 jusqu'à ce jour, elle a écrit dix-neuf autres livres qui, eux aussi, deviennent tous des best-sellers. Ses livres sont présentement traduits en plusieurs langues et sont distribués à travers l'Europe et le Canada. Aujourd'hui l'École de Vie « Écoute Ton Corps » est la plus grande école de développement personnel au Québec. Retrouvez l'auteur sur son site : http://www.lisebourbeau.com Fermer

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même

Pour s'épanouir dans les relations et le travail. La transformation positive de nos pensées mène presque toujours à un avenir épanouissant, à une meilleure santé, à la réalisation de nos désirs et de nos rêves. Conçu sur le schéma d'une consultation active, ce livre vous propose des exercices faciles accompagnés de textes clairs qui suscitent la réflexion individuelle. Fermer

Transformez votre vie

•  

2801 - 2810 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.