Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2821 - 2830 de 10168
posté par filloregime le 19-04-2017 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une amie me dit que mon homme en est un... Je ne sais que penser... Y a bien des trucs qui me dérangent mais de là à dire que c'en est un... Je suis perplexe!

posté par isa1968 le 19-04-2017 à 22:34

Non Fillo je n'en connais pas, mais crois moi si c'est qq de ton entourage. Prend tes jambes à ton cou et fui 

posté par dodouce94 le 19-04-2017 à 21:54

Oui ben moi je suis petite (1m55) alors ca fait vite boule ... lol. Bon, sinon sérieusement, jamais connu de pervers de la sorte. J'espere que ce nets pas quelqu'un de ton entourage

posté par filloregime le 19-04-2017 à 21:35

Oui je te comprends dodouce... 38 ça passe... 40 non! Lol... Moi je me fais une raison... Ça sera 42/44... Heureusement que je suis grande! Une question qui n'a rien à voir.... Avez-vous quelqu'un dans votre entourage qui serait ou aurait été la proie d'un manipulateur pervers narcissique?

posté par dodouce94 le 19-04-2017 à 16:46

Pas facile Émy cette situation. Courage. Fillo tu as raison, j'ai 40 ans dans un an donc mon corps n'est plus le même. J'ai toujours eu du mal à m'accepter. Même quand je rentrais dans un 36 je me trouvais grosse. Alors aujourd'hui vu que je suis serrée dans le 38 et plus à l'aise dans un 40 ce n'est pas facile à accepter pour moi. Et je n'ai pas envie de racheter des vêtements cet été en 40.

posté par isa1968 le 19-04-2017 à 15:47

Ma pauvre Emie, je n'ai jamais vécu ça donc je ne peu pas en parler. Mais j image çe que tu dois dur à vivre tiraillé entre tes  sentiments et ceux de ta fille, dure décision . Courrage ma belle. Nous là pour te soutenir 

posté par filloregime le 19-04-2017 à 12:25

Je te comprends je vis la même chose, j'ai les mêmes ressentis que toi... On a pas d'enfant en commun, juste la maison... Mais je me dis que dans tous les couples il y a des périodes difficiles et qu'il faut y faire face... On ne vit pas dans le monde des bisounours... Prends soin de toi, de ta fille, vis pour toi et pour elle... Les hommes sont souvent égoïstes! Alors soyons nous ausside temps en temps égoïstes! Super dodouce! Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais dis toi bien qu'au fur et à mesure des années notre corps change et qu'on peut difficilement garder le même poids toute notre vie... L'essentiel est de se sentir bien dans son corps, les chiffres on s'en fout!

posté par emiliearchi76 le 19-04-2017 à 10:11

Merci les filles vous êtes chou !!! et merci pour ton ressenti fillo ^^ oui c vrai je n'aime pas trop m'etendre sur mes problèmes, je suis comme ca aussi dans la vraie vie...;mais bon en ce moment c dur a porter....j'ai l'impression que mon couple va vers sa fin et je n'ai pas vraiment envie de faire d'efforts pour continuer....je crois que je ne l'aime plus vraiment comme avant, je suis toujours attché c'est sur mais j'ai l'impression que c plus une sorte de dependance affective que de l'amour, je m'aperçoit qu'il joue pas mal avec moi, me fait culpabiliser, un jour c'est tout beau, la seconde d'aprés je fais tout mal....je ne sais plus trop sur qu'elle pied danser avec lui et surttout j'ai l'impression que l'on ne parle plus la même langue.....bref je suis pas sur d'avoir envie de finir ma vie avec mais bon il y a la maison, ma fille aussi....tout ca est compliquée et moi je suis perdue au milieu....

posté par dodouce94 le 19-04-2017 à 10:05

Moi aussi Fillo j'espère que ca marchera entre vous 2. Top Isa pour toutes ces bonnes nouvelles. Bon moi j'ai reperdu tout le poids pris ce week end (et surtout lundi car grosse bouffe pour mon anniv). Mais ce soir c'est resto pour l'anniv de mon homme donc faudra refaire des efforts jeudi. J'ai zermate hier toute la journée et ca m'a permis d'être à 60,0 ce matin. Cela fait 18 mois que j'oscille entre 60 et 61,5 alors que j'aimerai, comme avant, que mon poids soit entre 57 et 58

posté par filloregime le 19-04-2017 à 08:16

Super isa! Restes optimiste... La vie est faite de hauts et de bas... Faut garder le meilleur... Si il. N'y avait que du bon on ne lapprecierait pas en tant que tel! Je ne sais pas si je serai heureuse mais il faut aussi que ça vienne de moi...

2821 - 2830 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.