Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2831 - 2840 de 10168
posté par isa1968 le 19-04-2017 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne serait-ce que la roue tourne et que la chance regarde Vers nous. Théau  a fait un essai dans un seul restaurant. il est pris pour l'année prochaine parce qu'il veut changer de métier .de menuisier il passe à serveur Pour ensuite être barman de nuit

Dylan quand a lui a été faire un essai  il commence des jeudi pour 15 jours d'essai et après pour peut-être  embauché  sur un CDI.  Je croise les doigts pour que ça marche pour lui .

Et moi -600 g hier. Un vrai bonheur.mais  je ne me réjouis pas trop vite. Parce que avec tout ce qui me tombe sur la figure depuis quelques mois . Il ne faut pas crier victoire trop tôt 

Bonne journée mes copines de régime 

posté par isa1968 le 18-04-2017 à 21:09

J'espère de tout coeur ❤️ que ça va marcher pour vous deux, tu mérites d'être heureuse, et tu penses que lui peut te rendre heureuse, pourquoi pas vous donner une deuxième chance. 

Fais attention avec cette odeur, pas trop normal si la chaudière est arrêtée.

Et ben Emie? Pas le moral ? Rien de méchant j'espère ? Comme dit fillo on est là pour ça aussi pas que pour ces vilains kg. 

posté par filloregime le 18-04-2017 à 20:59

Dodouce a raison Émi, on est là pour ça aussi!!! Je ne sais pas vraiment si je l'aime toujours d'amour mais je ne veux pas vivre avec des regrets... Il fait bcp d'efforts et a l'air de vouloir tout faire pour que ça marche alors je nous donne une chance... C'est aussi de la lâcheté, je l'avoue, car je n'ai pas le courage de tout recommencer à zéro...

posté par dodouce94 le 18-04-2017 à 16:45

Sympa le régime Isa ... lol. Ca doit être le seul moyen de perdre 1 kg en si peu de temps. Fillo, fait effectivement attention à ce que ces odeurs ne soit pas mauvaises pour ta santé. Emy si tu n'as pas le moral vient papoter avec nous, ca te changera les idées.

posté par emiliearchi76 le 18-04-2017 à 14:57

salut les nanas !!! je vous lis mais petits moral en ce moment donc pas trop envie de plomber la discussion....fillo je peux te poser une question (tu reponds si tu veux ou pas) qu'est ce qui t'as décidé a revenir vers ton homme ??? comment savoir si tu l'aimes encore ou pas ???? merci et pleins de bisous a toute !!!

posté par filloregime le 18-04-2017 à 13:20

Patraque moi aussi... J'ai ma chaudière qui dégage des odeurs horrible depuis que j'ai coupé le chauffage, j'espère que je suis pas en train de mintoxiquer avec cette merde!

posté par isa1968 le 18-04-2017 à 12:12

Ce matin ptit dej lége et la je viens de finir un potage qui me reste sur l'estomac, super le "regime" 😀

posté par isa1968 le 18-04-2017 à 07:57

Hier j'ai perdu 1kg. Rien mangé. Une gastro mémorable. Ça a commencé dimanche soir, je me suis vidée. 

Ce matin cest mieux mais le ptit dej a du mal à passer. Super les vacances 

Douce  tu peux être fière de tes Loulous marcheurs 

Courrage Fillo, c'est sur la colère, nous faire découvrir des côtés de nous,  que l'on ne soupçonnait pas 

posté par isa1968 le 18-04-2017 à 07:50

Bonjour moumoune comme dit douce, ici on essai plutôt le ""rééquilibrage alimentaire "" plutôt que un regime. La cétone de framboise" jamais entendu parler. Mais j'ai essayé beaucoup de choses et le resultat n'a jamais été top. Plus un battage médiatique et le beurre des laboratoires. Bon celà n'engage que moi, mais c'est mon avis 

posté par filloregime le 17-04-2017 à 21:31

Tout à fait! Ils ont des petites jambes! Bon moi je dois préparer mon déménagement et j'avoue que ça me gonfle... J'étais bcp plus motivée la dernière fois (la colère décuple l'énergie lol)

2831 - 2840 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.