Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2841 - 2850 de 10168
posté par dodouce94 le 16-04-2017 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui Fillo, je trouve que ca faisait une belle distance pour eux. Et je leur ai dit plusieurs fois à quel point j'étais fière d'eux, et que eux aussi pouvait être fiers de leur performance. Notamment la dernière qui aura 5 ans début juillet.

posté par dodouce94 le 16-04-2017 à 22:29

Bonjour moumoune. Pas entendu parler de ton produit. Nous ici on est plutôt pour l'option "pas de régime strict"

posté par moumoune31000 le 16-04-2017 à 21:15

Bonsoir Je commence un régime car j'ai 16kg à perdre 😥😥😥.Je messure 1m65 et fait 86 kg. J'ai une maladie qui attaque les articulations et les ligaments donc pas le choix il faut perdre c kilos de trop. J'ai entendue parler de la cetone de framboise bon je sais aucun produit miracle lol mais c juste un coup de pouce es que quelqu'un en a entendu parler et pourrai m'aider ? Merci. Bonne soirée.

posté par filloregime le 16-04-2017 à 20:48

Ben dis donc pour les enfants c'est une sacrée perf!

posté par dodouce94 le 16-04-2017 à 17:20

Ca va, la balance a été assez sympa ce matin pour être gardée ... lol. Bon 60,5 quand même. Mais en ce moment je n'arrive pas à descendre et vu que hier soir c'était apéro + spaghetti carbo je m'attendais à pire. Aujourd'hui le temps a été maussade mais nous avons fait notre 1ère rando de la saison en famille. 7,5km en 2h50 (avec 210m de dénivelé), avec une pause pique-nique à mi chemin au bord d'un étang. Je suis ravi car les 2 grands n'ont pas râlé pendant la marche et la petite a tenu jusqu'au bout (même si après 5km elle ralait).

posté par filloregime le 16-04-2017 à 17:12

C'est cool isa quand c'est comme ça... Ici le quartier est mortel, chacun chez soi... Dodouce moi je trouve bien ta petite histoire de balance lol... Verdict??? J'en ai l'eau à la bouche lol Hier soir, je me suis fait ch... En rentrant dans la voiture mon homme m'a dit merci mdr (d'avoir dit on décolle... Il n'en pouvait plus non plus lol) Aujourd'hui grasse mat, en début d'après midi une bonne marche de presque 2h, temps magnifique! Ça m'a fait du bien car mon moral n'est pas au top!

posté par isa1968 le 16-04-2017 à 09:37

Bien sûr que non on ne s'en fiche pas de ton histoire de balance, c'est une très jolie histoire. LOL. Et tu as raison autant avoir une bonne balance, pour nous c'est une amie ou une ennemie suivant les jours et nos humeurs 

Aujourd'hui temps magnifique, nous  prévoyons d'aller faire une grande marche . Hier beaucoup trop mangé, et bu. Mais après  la matinée épouvante que nous avons passé. Cela nous a fait énormément de bien. Nous sommes cinq couples qui nous entendons très très bien dans notre village.  Et nous avons tellement ri que j'ai failli me faire pipi dessus. 

posté par dodouce94 le 15-04-2017 à 23:26

Ma balance ne marche plus depuis hier. Ou plutôt devrais je dire la 'balance de mon mec" car c'était celle qu'il avait quand je l'ai rencontré (janvier 2003). Peut être juste la pile à changer mais du coup j'ai eu envie d'une nouvelle balance, plus jolie. Comme je devais aller chercher des chaussures pour mes filles je me suis arrêtée à Darty et j'y ai pris une très jolie balance à 15€ ... je me suis ruinée .... lol .... N'empêche que c'est la première balance que j'achète à 39 ans, moi qui monte 3 fois par jour dessus! J'espère qu'elle sera aimable. Voilà, vous vous en fichez certainement de tout ce post, mais j'avais juste envie de parler "balance" aujourd'hui .... bon week end de pâques les filles

posté par isa1968 le 15-04-2017 à 07:02

Aujourd'hui, jour de balance - 700 gr. Je suis pas peu fière du résultat. J'espère en avoir perdu au moin trois d'ici les 80 ans de papy. Je sais que c'est quasiment impossible, mais je vais essayer de relever le défi 

Bon week-end les filles 

posté par isa1968 le 15-04-2017 à 06:57

Merci à vous, j'étais pas très proches d'elle. Mais j'adore tonton et sa fille j'en suis vraiment triste pour eu. 

2841 - 2850 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.