Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2861 - 2870 de 10168
posté par filloregime le 13-04-2017 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lol dodouce c'est quoi comme légumes des grottes? À midi me suis fait une salade et en rentrant j'avais faim j'ai eu la force de manger 2 kiwis alors qu'il y avait un croissant qui m'attendait... Et du kouin aman lol... Trop forte!!!

posté par dodouce94 le 13-04-2017 à 15:14

Je continue dans mon équilibre alimentaire : ce midi mon homme était là et a fait à manger : chipo + grottes !!!! C'est con Fillo que ca ne s'arrange pas avec tes collègues

posté par filloregime le 13-04-2017 à 13:04

Mdr c'est vrai qu'il est top ton équilibre alimentaire dodouce! Moi j'essaie de rester raisonnable, c'est pas trop mal... À voir si y aura du résultat... Je zermates en essayant de manger sain... Et tous les soirs une h à 1h30 de marche! Au boulot j'en ai marre. J'ai envie de me barrer! Ambiance de merde... Les collègues font comme si je n'étais pas là et J'ai pas envie de faire d'efforts!

posté par dodouce94 le 12-04-2017 à 20:43

C'est vrai que c'est sympa de marcher avec ce beau temps

posté par dodouce94 le 12-04-2017 à 20:42

Et oui, chez moi l'équilibre alimentaire est super important et j'y veille au grain .... lol

posté par isa1968 le 12-04-2017 à 20:01

Super ton repas équilibré douce lol 😂 

Écoute douce mes enfants on tous été dans le privé et il n'ont jamais fais de cathé et je trouve que les profs sont plus assidue et leurs métiers s'arrête pas au cours. Je pense que tout viens de la direction comme une entreprise en fait. Mais bon celà n engage que moi

Aujourd'hui une heure de marche çe midi pendants ma pause déjeuné avec ce temps au bord de l'eau sport et plaisir un vrai bonheur 

Côté nourriture pas le moindre écart, un litre et demi d'eau. mon grand a fait la cuisine ce soir (pâtes lardons jambon. Crème fraiche) et une petite pointe de citron je viens de goûter c'est super bon 

posté par dodouce94 le 12-04-2017 à 14:23

Oui c'est sur que tout dépend des prof et des élèves .... on ne peut pas generaliser

posté par filloregime le 12-04-2017 à 12:56

J'ai peu d'expérience, peut être que c'est plus sérieux dans le privé... Côté catho je crois que maintenant c'est bcp plus souple... Le mieux c'est de prendre rdv dans les 2 pour comparer... Après tout dépend des profs et des élèves!

posté par dodouce94 le 12-04-2017 à 09:57

Coucou les filles. Petite question aux mamans .... Est ce que l'une d'entre vous a déjà mis ses enfants dans le privé ? Si oui qu'en pensez vous ? Nous ils ont toujours été dans le public. Nous n'avons pas eu de soucis, même si parfois nous regrettons que les maitresses ne s'adaptent pas toujours à nos enfants (surtout notre fils, qui est "particulier"). Sur la commune où nous allons emmenager il y a une école privée. La propriétaire de la maison que nous achetons met actuellement ses enfants dans cette école. Et un collègue de mon mari aussi. Du coup mon mari était tenté pour y mettre les nôtres. Mais j'ai peur que ça soit très rigide, très catholique. En même temps je me dis que peut-être que cette école sera plus à l'écoute de nos enfants

posté par dodouce94 le 11-04-2017 à 22:02

Pas évident d'avoir 2 avis opposés Fillo. Top les filles pour votre marche. Moi ce soir pas de dîner mais 2 bières + gateau apéro + 1 crème au chocolat + 1 carré de chocolat noir .... du grand n'importe quoi. Mais bon y a eu "apéro non prevu" avec un voisin

2861 - 2870 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.