Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2871 - 2880 de 10168
posté par filloregime le 11-04-2017 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reprise du boulot ce matin, un peu dur mais bon le rythme est vite repris... En rentrant ce soir, 1h10 de marche. 5,4 kms... Je suis contente, ça tous les jours ça serait bien! Au repas Macédoine, thon, tomate, champignons, agrémenté de mayo et 2 tranches de pain (ben oui qd même!!!)

posté par isa1968 le 11-04-2017 à 21:14

Ma pauvre Fillo décidément que ça doit être pénible d'avoir plusieurs versions et surtout d'être toujours obligé d'attendre.

Tu es allé dans les beaux quartiers à Rennes 😂 j'ai habité et travaillé 2 ans pas loin et j'adorais. Maintenant je bosse zone de Lorient cest beaucoup moin glamour 

Côté bouff pas trop mal assez fière, mais le soir je mange trop et trop riche. De midi une heure de 🚶. Et vous les filles votre journée ???

Emie toujours à fond plus de deux heures de sports tu es impressionnante 

posté par filloregime le 11-04-2017 à 19:27

L'expert dit le contraire du chirurgien donc plus avancée pour l'instant... Faut attendre que lalgodistrophie s'arrête pour savoir si il y aura réellement des séquelles. Alors que j'ai lu des articles comme quoi au bout de 2 ans il y en a forcement... Bref rien de nouveau!

posté par emiliearchi76 le 11-04-2017 à 15:27

Allez Isa !! bon retour ma belle !!! hop on s'y remet tranquillement, progressivement et chacun a son rythme !! sans pression ni stress !! savoir s'ecouter avant tout ^^ pour l'amitié a distance perso si tu gardes le contact (tel, internet, skype) et que vous vous voyez regulièrement y'a pas de raison !!!! aprés c a toi de voir.....mais ca marche si les deux sont ok sur le principe sinon c galère c sur ^^ allez moi aussi je reprend le droit chemin depuis hier c nickel !!! on garde le cap ce soir c cours à la salle 2h30 et demain 2h aussi !!!! bisous les filles !!!

posté par dodouce94 le 11-04-2017 à 13:34

Alors il dit quoi l'expert médical Fillo ?

posté par filloregime le 10-04-2017 à 22:29

Isa... On a pris le mètro à villejan, et on est descendues à 4 station plus loin je crois, mangé dans un resto mais je ne saurais pas te dire lequel, puis le vieux Rennes (rue de la soif et alentours, parlement etc) Pas de marche aujourd'hui, expert médical puis une petite bière en terrasse face à la mer! À midi escalope poulet avec haricots verts et ce soir steak purée salade et un peu de pain beurre fromage... Je me sens regonflée un peu!

posté par dodouce94 le 10-04-2017 à 22:12

Oh ca doit être bon un coq au cidre !!!

posté par isa1968 le 10-04-2017 à 20:45

Çe soir

Crudités, coq au cidre, yaourt aux fruits et gâteaux aux chocolat 🍫 

Les moelleux aux pépites de chocolat de chez pépito un vrai délice 

posté par isa1968 le 10-04-2017 à 18:34

Coucou pour le moment tout va bien côté "regime" . Bon je n'ai commander que ce matin. 

- petit déjeuner : grand bol café, lait demi écrémé. Deux oranges pressées 

10:00 chocos chocolats 

Déjeuner : barres de céréales (substitut de repas) et une heure de marche le long du canal 

Ce soir je ne sais pas encore 

Fillo tu es allé dans le quel coin de Rennes, l'autre jour ? 

Douce tout va bien ? Tu as tout la semaine pour reperdre âpre le barbecue, si on ne se fait pas plaisir à quoi ça sert 😉

posté par dodouce94 le 10-04-2017 à 10:11

Cool Isa est de retour !!!! Ravie de te revoir parmi nous. J'espère qu'il n'y a rien de trop grave pour ton grand et que tes problèmes vont vite s'arranger. Tu n'as vraiment pas de chance en ce moment. Passe nous voir souvent comme ça on te changera les idées :-) . Trop bien Fillo pour ta marche ... ça fait une belle distance. Moi j'ai repris du poids ce weekend, en partie à cause du barbecue chez les voisins. Vous avez raison les filles par rapport à l'amitié mais pour l'instant ce sont plus des connaissances que des vraies amies et c'est pour ça que je crains que ça ne dure pas une fois la distance installée .... mais bon on verra bien

2871 - 2880 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.