Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2881 - 2890 de 10168
posté par filloregime le 09-04-2017 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

+ de 10 kms de marche aujourd'hui avec un temps digne d'un mois d'août! Ce midi saumon vapeur et 2 galettes de légumes... Ce soir Macédoine salade verte et mais, plus qq tranches de pain beurre... Et 3 célébrations devant la Tv! Au fait isa, j'étais à Rennes jeudi, j'ai pensé à toi!

posté par filloregime le 09-04-2017 à 22:27

Ravie de te retrouver avec nous isa... Désolée pour tous tes soucis. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre! T'inquiète pas on est avec toi!!! Dodouce je rejoins isa et suis bien placée pour savoir que la distance n'empêche en rien l'amitié quand elle est sincère! Mes amies sont à mini 1h de route, ma copine qui était là cette semaine est à Toulouse et on ne s'était pas vues depuis plus de 10 ans et retrouvées comme si on s'était quittées la veille!

posté par isa1968 le 09-04-2017 à 21:37

40 mn c'est pas loin, tu ne les vera peut être pas autant. Mais l amitié ne se peut pas avec l éloignement 

posté par isa1968 le 09-04-2017 à 21:36

Coucou les minettes je peu revenir taper l incruste ? Mon grand a eu un gros problème de santé, prise de sang pas bonne, en bref la galère continue. Et les refuges dans la bouffe sont un vrai petit bonheur et en plus le taf ça va pas du tout.

Enfin, je reviens vers vous pour vous demander votre aide, j'ai été obligé d acheter un pantalon t 40 un peu juste mais ça passe. Celà ne m'étais pas arrivé depuis louloute il y a 8 ans.

J'ai décidé de m'y remettre et la c'est les grands moyens "regime" et en sport marche. Bon la cest mal parti samedi on a reçu des amis trop bu trop mangé et aujourd'hui anniversaire de la copine de mon fiston beaucoup trop mangé une chance je conduis parce que pépère à lui beaucoup trop bu.

HELP Les copines 

posté par dodouce94 le 09-04-2017 à 21:35

A 40 minutes ... même si je vais essayer de rester en contact je sais que "loin des yeux loin du coeur"

posté par filloregime le 09-04-2017 à 20:32

Pourquoi les perdre, tu peux rester en contact!!! Tu pars loin?

posté par dodouce94 le 09-04-2017 à 11:22

Ben voui, mais je "perd" tout le monde dans 3 mois. Couchée à 1h20, réveillée à 6h50 c'est dur !

posté par filloregime le 09-04-2017 à 10:10

C'est cool dodouce, la vie sociale se met en place, c'est super chouette! Moi j'avais prévu un week-end avec mon homme mais ma grande a débarqué avec sa fille sous le bras... Petit moral... Côté balance c'était remonté avec les 2 restos en 2 jours mais ça redescend tranquille...

posté par dodouce94 le 09-04-2017 à 00:10

Journée fatiguante .... enfin l'après midi surtout. Un peu de courses le matin. Anniv d'un copain de ma dernière (qui habite juste à côté de chez nous) à 14h ... la maman (avec qui j'avais sympathisé) était à l'arrache (rien préparé) donc je lui ai donné un coup de main .... 10 loulous m'ont hurlé dans les oreilles jusqu'à 17h30 ... on a demandé à mon proprio si on pouvait leur faire visiter sa ferme ... on a fait ca au moment de la traite des vaches ... les gosses étaient ravis ! Et au final la maman nous a invité mon homme et moi à dîner chez eux .... big apéro + gros barbecue + trop d'alcool .... j'ai le bide qui éclate de partout

posté par tartouille le 08-04-2017 à 14:03

bonjour, j'ai troqué mes coquillettes contre des légumes: tomates aubergine champignons carotte avec 50g de semoule de couscous les pâtes ne me disant rien ce midi, j'ai mis une tranche de jambon dedans et un bol de fromage blanc à 0 % et je me suis régalée j'espère que je n'ai pas trop cassé le déjeuner bonne journée à vous

2881 - 2890 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.