Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2891 - 2900 de 10168
posté par psy0001 le 07-04-2017 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les résultats obtenus avec l'hypnose dans le Centre d’hypnose et d’hypnothérapie à Namur peuvent varier  d’une personne à l’autre. Dans certains cas, vous aurez réglé vos problèmes et n’aurez plus de symptômes. Dans d'autres cas, vous apprendrez à vivre plus facilement avec certaines de vos fragilités afin qu’elles vous handicapent beaucoup moins. Quelle que soit la nature de votre problème, un hypnologue peut vous aider à en découvrir l’origine pour le régler. www.centre-hypnose-namur.be

posté par tartouille le 07-04-2017 à 08:28

bonjour copine de régime, je vais aller au marché jour de poisson frais :) c'est mieux, et en profiter pour marcher aussi avec ce beau soleil, aujourd'hui comme les autres jours je vais m'appliquer à suivre le menu, j'aimerais bien à être moins 4 kg au 13 avril mais bon, qui va doux va loin, j'attends avec impatience que le club de marche en mer reprenne du service, le monsieur qui s'en occupe est très gentil il a une longue vie pleine d'histoire c'est sympa de l'entendre sans doute il se répète un peu comme moi en fait,  donc normalement on va reprendre la marche en mer aux sablettes, ça fait du bien, pour la journée et ça met un but dans ma vie car j'ai du mal avec le contact plutot méfiante bon tout ça pour dire qu'il fait beau et que je suis impatiente de remettre le maillot de bain même si je ressemble à un pamplemousse dedans ça fait du bien bonne journée à vous toutes

posté par dodouce94 le 06-04-2017 à 21:25

J'ai pas osé. D'habitude je ne le fais pas car on n'a pas le droit (vis à vis de la pmi). Mais j'avais vraiment envie d'acheter de quoi faire des activités pour paques et je ne peux pas y aller samedi (dimanche c'est fermé).

posté par emiliearchi76 le 06-04-2017 à 17:10

pourquoi n'as tu pas demandé aux parents fillo !!! nounou me demande de temps en temps si ca ne me derange pas quelle prenne ma fille pour faire les courses ou aller aux magasins.....en tous cas c chouette ca t'as fait du bien !!!!! 

posté par emiliearchi76 le 06-04-2017 à 17:10

pardon je voulais dire dodoeuce et pas fillo XD !!! fatigue fatigue 

posté par dodouce94 le 06-04-2017 à 15:57

Aujourd'hui j'ai fait quelque chose que je n'ai pas le droit de faire. Comme je n'avais que le bébé je l'ai pris avec moi et on est parti à Cultura et Kiabi. Ça m'a vraiment fait du bien de sortir, faire les magasins, voir du monde et de ne pas avoir à surveiller l'heure. A Cultura j'ai trouvé plein de choses pour leur faire faire un panier de Pâques garni avec de la paille et des oeufs que l'on peindra. Par contre à Kiabi je n'ai rien trouvé pour ma grande.

posté par dodouce94 le 06-04-2017 à 10:03

Et super Fillo ... c'est une très belle perte. Je te souhaite de continuer ainsi

posté par filloregime le 06-04-2017 à 08:28

Coucou les filles, trop contente j'en suis à 2,5 kgs de perdus! 201 grammes et je change de dizaine mdrr.... Je ne fais rien de spécial, j'ai juste recommencé le pain beurre fromage le matin, je marche pas mal aussi! Je suis remontée à bloc! Sinon j'ai décidé de partir de mon logement, soit je retourne avec mon mec, soit je prends quelque chose proche de mon boulot, étant donné que ma fille a décidé de rester chez son copain et de changer de formation, enfin d'école seulement, car là où elle est ce n'est pas adapté à son apprentissage donc c'est compliqué à suivre et elle a du mal à s'y intéresser! C'est comme si une apprentie coiffeuse n'avait que des cours basés sur les soins esthétiques... Bref c'est encore simple mon affaire!!! Dodouce c'est sûr tu ne peux pas aller voir ta psy mais tu peux peut-être trouver quelqu'un du côté de chez toi... Ou avoir des rdv téléphoniques avec la tienne? Ça serait bien non?

posté par tartouille le 05-04-2017 à 16:52

dodouce94 le 05-04-2017 à 15:28
Pfff gros craquage ce midi. Je suis à cran et je me jette sur la nourriture pour un rien ces derniers temps. Dommage que j'ai déménagé car je pense qu^'une viree chez ma psy ne me ferait pas de mal. Elle me debloquerait et m' appaiserait

allez dodouce ça nous arrive à toute de craquer ben ce soir tu feras de la chaise au mur le dos au mur les jambes comme si t'tais assise et on  tiens on tiens on tiens encore encore et des pompes de bras au mur et un et deux on en fait 20 courage courage je calme ma fringale je suis allée voir l'homéopathe et j'ai eu des graines comme dit ma petite fille comme j'ai commencé ce matin je vous dirai si ça marche

posté par tartouille le 05-04-2017 à 16:52

dodouce94 le 05-04-2017 à 15:28
Pfff gros craquage ce midi. Je suis à cran et je me jette sur la nourriture pour un rien ces derniers temps. Dommage que j'ai déménagé car je pense qu^'une viree chez ma psy ne me ferait pas de mal. Elle me debloquerait et m' appaiserait

allez dodouce ça nous arrive à toute de craquer ben ce soir tu feras de la chaise au mur le dos au mur les jambes comme si t'tais assise et on  tiens on tiens on tiens encore encore et des pompes de bras au mur et un et deux on en fait 20 courage courage je calme ma fringale je suis allée voir l'homéopathe et j'ai eu des graines comme dit ma petite fille comme j'ai commencé ce matin je vous dirai si ça marche

2891 - 2900 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.