Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2901 - 2910 de 10168
posté par dodouce94 le 05-04-2017 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pfff gros craquage ce midi. Je suis à cran et je me jette sur la nourriture pour un rien ces derniers temps. Dommage que j'ai déménagé car je pense qu^'une viree chez ma psy ne me ferait pas de mal. Elle me debloquerait et m' appaiserait

posté par emiliearchi76 le 05-04-2017 à 09:33

Salut les miss...super vos pertes alors oncontinue !!!! legereté et simplicite pour degommer du gras avant l'(été !!!! pour moi petit moral = prise de bec avec zhom avant de partir au boulot.....bonne journée a toute

posté par filloregime le 05-04-2017 à 02:18

Je marche bcp cette semaine, ça aide bien, et ces temps ci j'ai pas envie de cochonneries... C'est bien mieux aussi! Cet après-midi j'ai trouvé 2 petites robes sympas... Ça m'a boosté le moral! Demain je vais voir ma choupette!

posté par dodouce94 le 04-04-2017 à 19:11

Nickel vos pertes de poids Fillo et Emy. Moi je ne redescend toujours pas. Bienvenue Tartouille. C'est très bien d'y aller progressivement, ca marche mieux ainsi

posté par tartouille le 04-04-2017 à 18:22

1,7 kg c'est énorme comme perte c'est chouette j'espère seulement en perdre un cette semaine pour allez sur ma visée de 85 kg tout doucement 5kg par 5 kg jusqu'à 65/62 je serais aux anges après faut profiter de la chaleur pour refaire des salades complètes 

posté par tartouille le 04-04-2017 à 18:17

bonjour, alors perdu seulement 100g mais contente tout de même je serais à mon premier mois complet le 13 donc encore environ une semaine, j'avais déjà perdu 16 kg en 2010 mais suite à la maladie et la gourmandise tout a refaire ça ne fait rien le soleil est de retour samedi si le temps est beau nous irons faire un tour à cassis je vous souhaite une bonne fin de journée, je marche aussi un peu j'attends que la mer se réchauffe pour enfiler le maillot de bain

posté par filloregime le 04-04-2017 à 14:37

Bienvenue tartouille! J'ai osé me peser ce matin et oh joie j'ai reperdu 1,7 kgs... Yes... Du coup ça m'a motivée... Me suis habillée en robe colorée, on m'a dit que j'étais jolie... Ça fait plaisir! Cet après-midi balade et boutiques et ce soir un bon petit repas moules au chorizo!

posté par emiliearchi76 le 03-04-2017 à 15:11

Salut les nanas comment ca va pour vous ??? Ha dodouce moi aussi j'ai pas mal de mini-vertiges depuis quelques semaines....du coup comme j'ai été malade semaine dernière et bien j'ai demander une ordonnance pour un bilan sanguin complet.....bon du coup j'étais arreter 2/3 jours et ct repos totale !! ca m'a fait un bien fou !! e revoila rebooster a bloc !!!! je me lance dans un defi 100 jours pour être zen et perdre 10kg !!! on va essayer en tous cas pas de pression et on verra au fur et a mesure !!!! j'ai lu "j'arrête de m'epuiser" super ouvrage avec des conseils pratiques a mettre en oeuvre !!! sinon on bon week-end quand même et la visiste de ma soeur + foire a tout !!!! ce soir rdv chez osteo !!!!

Fillo c cool qu'il t'ai fait un certificat comme ca si tu es embeter dans le futur pour le même genre de problème se sera pris en charge integralement....oui a voir car les invalidité financière sont de plus en plus dur a avoir...super ton week-end dodouce c sur c pas l'ideal pour mincir avec les barbeuc et apero en séries !! bon un joli 76kg quand même pour moi samedi et une perte de 2.9kg sur mars je valide et resigne pour avril ^^ oula dur journée pour toi dodouce j'espère que tu t bien remise !!!! oui les journée brocante c epuisant !!! je devais la faire dimanche mais vu mon etat de fatigue j'ai dit non !!! tans pis !!! bienvenue par ici tartouille pas de soucis pour moi !!! allez un bon lundi a vous toutes !!!

posté par tartouille le 03-04-2017 à 11:56

bonjour, puis-je me joindre à vous afin d'être encouragée dans la poursuite de la fonte de graisse? 

posté par filloregime le 03-04-2017 à 10:42

Week-end animé pour toi dodouce Mdrrr Ici ma copine est arrivée samedi, le soir resto... Super sympa... Hier balade de 2h et crêpes ensuite lol Aujourd'hui rebalad

2901 - 2910 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.