Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2911 - 2920 de 10168
posté par dodouce94 le 02-04-2017 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Se lever à 5h du mat' ... ne pas pouvoir se doucher car pas une goutte d'eau dans l'appart .... découvrir à 5h15 qu'un tuyau a pété à l'étage en dessous et que c'est grosse inondation ... réveiller son mari pour qu'il coupe l'arrivée d'eau ... prévenir le fils du proprio pour qu'il gère ça ..... démarrer la "journée brocante de son village" à 5h30 et la finir à 18h ... ranger et nettoyer la salle .... prendre l'apéro (ou plutôt 2) ... rentrer chez soi et se poser dans le canapé, un verre de vin blanc à la main .... FAIT Ce soir je vais aimer mon lit !

posté par dodouce94 le 01-04-2017 à 20:06

Une bonne journée passée sur le terrain malgré la pluie. J'en ai plein les jambes. Trop bu et trop mangé (car tous les parents amènent de quoi déjeuner tous ensemble). Mon fils a bien joué. Les enfants sont ravis .... journée nickel donc

posté par dodouce94 le 01-04-2017 à 01:43

Pfff .... je sors d'une raclette accompagnée de (beaucoup) de vin blanc .... je vais exploser de partout. Mais la soirée avec des amis était super sympa. Demain réveil à 7h car mon fils a un tournoi de rugby à Annecy ... et dimanche réveil à 5h car j'aide pour la brocante de mon village .... au secours ... il est dur mon week end !!

posté par filloregime le 31-03-2017 à 13:16

Il fait beau, pourvu que ça dure car je suis en vacances demain midi! Purée j'ai trop repris c'est horrible je ne suis pas bien.... Faut que je réagisse!!!!

posté par dodouce94 le 30-03-2017 à 08:49

Oui tu as bien raison ... qui ne tente rien n'a rien

posté par filloregime le 30-03-2017 à 07:02

Je ne sais pas, ça m'étonnerait mais faut tenter!

posté par dodouce94 le 29-03-2017 à 22:09

Ce serait top si ca pouvait être reconnu comme invalidant et que tu puisses avoir le droit à quelque chose. Tu le mérites bien

posté par filloregime le 29-03-2017 à 21:47

Problème d'oreille interne peut-être? C'est sûr qu'avec les petits c'est embêtant! C'est cool le ciné bus, surtout si ils ont aimé! Aujourd'hui pour moi rendez-vous avec chirurgien, qui m'a fait un certificat de consolidation avec séquelles... Reste à voir si séquelles assez importantes pour avoir une invalidité et une indemnité!

posté par dodouce94 le 29-03-2017 à 21:08

Les vertiges sont partis ce midi. Cet après midi j'ai emmené mes 5 loulous au ciné bus du village. Il y avait un court métrage sur des fables de la fontaines à partir de 3 ans. Ils ont bien aimés.

posté par dodouce94 le 29-03-2017 à 09:11

Dur dur ce matin car j'ai plein de vertiges. J'ai pourtant bien mangé hier et je me suis même forcée à faire un gros petit déjeuner pour essayer de palier à ca. Ca m'arrive de temps en temps et je sais que ca passera dans quelques heures mais c'est chiant à cause des petits que je garde .... faudrait pas que je tombe avec l'un d'eux!

2911 - 2920 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.