Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2921 - 2930 de 10168
posté par emiliearchi76 le 28-03-2017 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les miss !! allez hop hop hop on se reprend en main !!!!! fillo moi aussi je suis perdue avec zhom !!!! j'hesite a aller voir quelqu'un pour en parler....je ne sais pas encore si je vais oser !!!! belle journée a vous les miss !!!

posté par filloregime le 28-03-2017 à 12:58

Essaye d'écouter tes sensations de faim... Normalement si tu as fait des excès ces derniers jours tu dois avoir moins faim...

posté par dodouce94 le 28-03-2017 à 11:19

2 jours de beau temps ça fait du bien ! Avec les loulous on est resté dehors hier après le goûter et c'était très agréable. Je pense qu'on va refaire pareil aujourd'hui. Et l'autre côté positif, c'est que ça donne plus envie de manger des petites salades d'été que les gros plats d'hiver (type raclette, bourguignon, etc )

posté par filloregime le 27-03-2017 à 15:43

Oui trop contente! Aujourd'hui il fait trop beau. J'ai fait tomber le manteau... Qu'est ce que ça fait du bien! Bon par contre côté poids c'est encore la catastrophe... Va falloir que je me reprenne! Bon en même temps le week-end a été chargé! Côté coeur c'est horrible je ne sais plus où j'en suis...

posté par emiliearchi76 le 27-03-2017 à 09:48

Whaou super ca Fillo !! que d'émotions j'imagine ^^ Moi j'ai passé un super week-end sous le soleil !!! on a profitez du jardin entre jardinage et nettoyage !! un peu de tri aussi c necessaire !!!! je fais une foire a tout semaine prochaine donc on fait de la place !!!! une petite marche avec bebinette en trotinette, et une sortie course a pied pour moi = super !!!! bon par contre niveau assiette beaucoup d'abus avec barbeucue, apéro et rosée !!!!! mais hop on se reprend en main et on essai de finir le mois en beauté !!!! bisous et belle semaine a vous !!!! Isa ou es tu ?????

posté par dodouce94 le 26-03-2017 à 19:45

Sympa toutes ses retrouvailles

posté par filloregime le 26-03-2017 à 17:02

Coucou les filles... Week-end sympa, revu des amis pas vus depuis plusieurs mois pour un anniversaire, c'était cool... Demain visite d'un ami pas vu depuis plus de 10 ans et samedi prochain une amie vient en vacances, amie pas vue depuis plus de 10 ans également.... Quelle semaine!

posté par emiliearchi76 le 24-03-2017 à 14:06

un bon week-end a vous les filles !!! auj je sais pas pourquoi mais j'ai le moral dans les chaussettes....bon ca ira mieux demain....

posté par emiliearchi76 le 24-03-2017 à 14:06

un bon week-end a vous les filles !!! auj je sais pas pourquoi mais j'ai le moral dans les chaussettes....bon ca ira mieux demain....

posté par emiliearchi76 le 23-03-2017 à 14:54

je rejoins fillo !! dodouce arrête de te mettre la pression !! perso je vis ma vie, j'essai de faire gaffe je me pèse moins et je ne me met surtout plus d'ultimatum, date ect...;et ca marche !!!! soit patiente et aimes toi !!!!!! bisous les belles !!!!

2921 - 2930 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.