Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2931 - 2940 de 10168
posté par dodouce94 le 23-03-2017 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mouais .... sauf que ça fait presque 2 mois que je me dis "ce n'est pas grave je ferai mieux la semaine prochaine" et que rien ne change. Et ça devient catastrophique quand je me rends compte que je suis serrée dans mes fringues en permanence, que je n'ais pas mis la moitié de mes vêtements d'hiver car je ne rentre pas dedans, que le baptême de ma filleule est dans un mois et que je ne rentre dans rien habillé ..... là je me dis qu'il faut vraiment que je me motive d'avantage.

posté par filloregime le 23-03-2017 à 12:38

Super dodouce mais arrêtes de te mettre la pression comme ça... C'est pas grave si tu ne revois le 59 que la semaine prochaine c'est pas grave...

posté par dodouce94 le 23-03-2017 à 10:20

60,1 ce matin, soit 1,4 kg de moins que lundi matin. Je veux voir le 59 demain matin !!! Et j'y crois. Après faudra pas craquer ce week end ;-)

posté par dodouce94 le 22-03-2017 à 20:22

Oui, tout à fait, un pas après l'autre et pas de marche arrière ;-)

posté par filloregime le 22-03-2017 à 19:51

Comme je te l'ai dit, un pas après l'autre

posté par dodouce94 le 22-03-2017 à 15:23

Impec les filles .... Emy pour ton kilo en moins et Fillo pour ta marche. Moi je n'arrive toujours pas à zermatter mais zéro grignotage donc c'est déjà pas mal. C'est dur de reprendre les bonnes habitudes. Et puis surtout c'est dur d'être tout le temps à la maison avec la possibilité/tentation d'aller taper dans les frigo ou placard quand on veut. Donc je suis déjà fière de ne plus grignoter !

posté par filloregime le 22-03-2017 à 12:33

Coucou... Moi aussi je suis là! Je ne me suis pas encore pesée... Mieux vaut attendre un peu lol J'ai fait ma petite marche hier pour aller au boulot... C'est pas bcp mais toujours ça de fait... Faut pas casser le rythme! Rebelote aujourd'hui en espérant ne pas être sous la flotte... Le temps est instable aujourd'hui Bravo dodouce tu progresses... Également à toi Émi... Si je compte bien çate fait 2,4 kgs c'est super!!!

posté par emiliearchi76 le 22-03-2017 à 09:34

Salut ma dodouce !! mais non t'es pas toute seule !!!! allez motivation ca fait du bien !!! pour moi aussi et -1kg en 3 jours yes yes yes !!! en mode detox toujours et ca me va bien ce matin ct smoothie mangue coco citron !!! trop bon !! allez en avant pour une journée nickel !!!! oui on peut le faire !! s'ecouter et prendre soin de soi c la clef ^^ bon mercredi a toute !!

posté par dodouce94 le 22-03-2017 à 08:37

Bon ben y a que moi en ce moment .... pas grave, ca m'occupe d'écrire et ca m'aide à me motiver pour vous rendre des comptes (positif). Je suis contente des 2 jours passés à moi de faire aussi bien aujourd'hui. Je suis motivée

posté par dodouce94 le 21-03-2017 à 18:03

Bon jusqu'ici tout va bien. Pas de zermatage car j'ai mangé ce matin et ce midi avec les enfants sans attendre d'avoir faim. Mais pas de grignotage ni de goûter (souvent je tape dans les gâteaux des loulous même si je n'ai pas faim aujourd'hui j'ai résisté ) .... maintenant faut que je tienne jusqu'au coucher ;-)

2931 - 2940 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.