Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2941 - 2950 de 10168
posté par dodouce94 le 21-03-2017 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est top Fillo de t'être motivée comme ca. Moi j'aime beaucoup marcher. En région parsienne je me faisai de grandes ballades avec les loulous. Mais ici c'est la montagne et quand je pousse la poussette trop longtemps dans les côtes je me fais mal au dos ... donc j'ai pas la motivation de me ballader

posté par filloregime le 20-03-2017 à 20:42

Petit pas par petit pas! Un objectif par jour... Et surtout pas de pression! Moi qui n'aime pas marcher seule (trouillarde), j'ai pris le portable et les oreillettes... Et j'y suis allée en me donnant un but (grande surface pour acheter du mascara et de la poudre).... Et au retour j'ai pris des chemins détournés... J'y ai pris du plaisir malgré la pluie et je suis fière de moi d'avoir réussi à contrer mes peurs et appréhension... Donc je compte refaire... Je vais déjà recommencer à faire une partie du trajet pour aller au boulot à pieds car le soir j'irai pas marcher toute seule

posté par dodouce94 le 20-03-2017 à 20:03

Bon je n'ai pas réussi à zermater aujourd'hui mais je n'ai quasi pas grignoté, ce qui est déjà pas mal vu ce que c'était ces derniers temps .... faut bien voir le positif de la journée :-) Et demain ce seta encore mieux

posté par dodouce94 le 20-03-2017 à 19:55

Bien sur que ca compte double Fillo

posté par filloregime le 20-03-2017 à 17:25

4,3 kms cet après-midi les filles... 6000 pas... Je suis loin des 10000 mais c'est mieux que rien... Et puis c'était sous la pluie... Ça compte double lol

posté par emiliearchi76 le 20-03-2017 à 16:19

j'y pensais justement ce matin ^^

posté par dodouce94 le 20-03-2017 à 12:48

Oui c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas vu les filles !

posté par filloregime le 20-03-2017 à 11:02

On a pas vu isa depuis un moment... J'espère que tout va bien! J'aimerais bien avoir des nouvelles de Rachel aussi tiens... C'est bien ces forum car on crée des liens mais on se perd aussi c'est dommage... Dodouce c'est bien de ne pas manger si tu n'as pas faim.... Aucune raison de craquer... Tu mangeras quand l'appétit sera revenu tout simplement.... Le principe n'est pas de rester le plus longtemps possible sans manger hein mdrrr

posté par emiliearchi76 le 20-03-2017 à 10:16

Super dodouce ^^ ravie pour toi !!! bienvenue Mara ....super pour la reprise du boulot fillo c une bonne chose !!! pour moi semaine pas trop mal ....week-end un peu trop riche avec pizza et gaufres mais quand même une belle pesée de -1.4kg ce matin donc je rempile pour une semaine !! Bonne philosophie Sophie !! je m'efforce de faire le point justement ne ce moment c compliqué avec mon zhom !!! bon ce week-end ca a été donc cool....super pour la marche fillo et pour l'arrêt tabac aussi !! tiens bon !!! bisous belle semaines les nanas !!

posté par dodouce94 le 20-03-2017 à 09:54

Coucou les miss. Belle marche Fillo, ca t'a certainement enlevé un bout de tes 2 kg de la semaine. Bon j'en ai ras le bol de stabiliser à 60-61 depuis les attentats de novembre 2015. Je veux revoir mon 57. Du coup je vais me remettre à Zermatter, ca m'avais bien réussi. Idéalement j'aimerai revoir le 59 fin mars et être vers 57,5 fin avril (pour le baptême de ma filleule). Pour l'instant je n'ai pas petit dejeuner car pas faim. Mais bon faut pas que je craque sur les grignotage de fin de journée

2941 - 2950 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.