Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2951 - 2960 de 10168
posté par filloregime le 19-03-2017 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non pas de régime, j'essaie de manger selon ma faim, de tenir compte de mes sensations de satiété... La clope ne me manque pas donc ça va, je suis plutôt zen pour l'instant... Cet après-midi 11 kms de marche... 14500 pas... Yes yes yes !

posté par filloregime le 19-03-2017 à 11:29

Sony oui tu as raison mais c'est pas si simple! Bon ben moi ma semaine m'a coûté 2 kgs... En même temps j'ai pas été du tout à l'écoute de mon corps et de mes sensations! Hier soir non plus, mangé bcp plus qu'à ma faim! Par contre je suis contente car je n'ai pas touché une clope depuis mardi soir!!!

posté par filloregime le 17-03-2017 à 20:32

Au fait j'ai repris le boulot à plein temps... C'est pas encore le top mais c'est bon signe!

posté par filloregime le 17-03-2017 à 19:14

Bienvenue marachouquette... Côté ligne c'est pas Gégé cette semaine, 2 restos... Et demain soir apéro tartiflette et crème brûlée lol... La salle de sport n'a pas vu le bout de mon nez depuis un petit moment grrrrr

posté par Marachouquette le 16-03-2017 à 11:32

Bonjour je suis nouvelle sur le programme, Mon objectif et de perdre 6 kg j ai accouché de mon deuxième enfant il y a 10 mois donc maintenant il est temps pour moi de reprendre mon corps en main ?? je voudrais avoir des avis et des conseils sur se programme merci

posté par filloregime le 16-03-2017 à 10:43

Félicitations dodouce et vivement l'été dans la piscine lol

posté par dodouce94 le 15-03-2017 à 18:00

Ca y est, compromis de la maison signé .... youpi !!!

posté par filloregime le 15-03-2017 à 13:08

Oui cette séparation nous a été bénéfique à tous je pense... Une amie hier m'a dit qu'il avait changé... Dans le bon sens... Je dis toujours Qu'il faut parfois toucher le fond pour pouvoir remonter... Je crois que c'est ce qui nous est arrivés Émi courage ma belle, faites vous aider!!! Dodouce je suis comme toi, éternelle insatisfaite lol

posté par emiliearchi76 le 15-03-2017 à 09:45

Salut les nanas !!!! chouette dodouce cette formation c sur qu'avec le soleil on prefère sortir mais bon... super fillo avec ton zhom !! moi c tout le contraire grosse prise de tête hier....je sens qu'on va droit dans le mur....bref j'ai pas envie de precipiter les choses non plus mais c tendu !!!! la trêve aura été de courte duree....bon sinon je gère la detox et ma balance est super sympa donc ca c plutot super chouette !!! on lache rien !!!! 

posté par dodouce94 le 14-03-2017 à 23:05

Ben voui je râle, sinon ca ne serait plus moi ... lol .... tant mieux si ca va mieux avec ton homme

2951 - 2960 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.