Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2961 - 2970 de 10168
posté par filloregime le 14-03-2017 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jamais contente lol... Bon ce soir une bonne petite marche avec des amis et ensuite... Resto Mdrrr... Bonne soirée donc c'est le principal... On a qu'une vie! Et mon chéri redevient un amour alors faut profiter!

posté par dodouce94 le 14-03-2017 à 19:46

Bouh.... Je suis toute seule ici ... bouh .... Je n'ai plus d'amis :-( Bon ben je raconte quand même ma journée. La formatrice était intéressante et finalement c'est passé vite. Ca fait du bien aussi de passer une journée avec des adultes, ca me change. Mais bon j'avoue qu'avec le beau temps j'aurai préféré être en extérieur.

posté par dodouce94 le 14-03-2017 à 08:48

Bon aujourd'hui c'est journée "enfermée, le cul sur une chaise" ... tout ce que je n'aime pas !!! Je suis en formation. J'espère au moins que ce sera intéressant

posté par dodouce94 le 13-03-2017 à 19:00

Bienvenue Sony parmis nous. Les filles sont majoritairement en Bretagne et moi en Haute Savoie, donc je suis la plus proche de toi :-) Mon homme est de la même année que toi. Moi je vais avoir 39 ans. Je suis maman de 3 loustics et assistante maternelle. Je suis donc quasiment tout le temps à la maison et j'ai une grosse tendance à grignoter

posté par emiliearchi76 le 13-03-2017 à 11:23

ha ok oui c sur je viens pas toujours regulièrement XD !!! oui pas de souci pour la piscine je vous accompagne !!! oui c chouette ces echanges ma nounou aussi faisait ca et sélène adorait et du coup elle avait deja des copines en arrivant à l'ecole ^^ super fillo moi je me suis pesée ce matin et c la cata !! 78.9 je n'ai pas fait ce poids la depuis 3 ans !! la reprise en main tombe a pic !!!! bon j'ai quand même plus de puscle qu'avant donc je me console comme ca lol !!! Bienvenue sony parles nous de toi ? quel age as tu et que fais tu dans la vie ???? allez ensemble on va y arriver !!!! bisous a toute

posté par filloregime le 13-03-2017 à 10:50

Bonjour suite Sony, bienvenue parmi nous! Surtout ne rentre pas dans le cercle infernal des régimes mais essaie simplement d'écouter tes sensations... J'ai faim je mange, j'ai plus faim j'arrête de manger... Et fais toi plaisir...

posté par dodouce94 le 13-03-2017 à 02:12

Sacrée journée Fillo ! Comment va ta petite fille ? Nous samedi soir on était 15 et c'était soirée raclette. J'ai pris la meule entière (4kg). Il reste du fromage mais j'ai tout congelé pour ne pas être tentée de taper dedans. Et il reste de la charcuterie mais on la mangera le soir avec des crudités. Faut que je redevienne raisonnable car je suis à nouveau obsédée par la nourriture (surtout la malbouffe) et par la balance. J'aimerai bien être comme toi Fillo et arriver à ne plus avoir la même relation avec la nourriture et mon corps.

posté par filloregime le 12-03-2017 à 14:14

J'ai oublié de me peser à jeun... Quand je pense qu'il y a moins d'un an c'était ma première pensée au réveil... Pipi et balance lol... Bref je reste stable, pourtant je ne fais pas attention... Ce matin je n'ai pas petit déjeuner, juste café et un verre de jus de mangue... Ce midi salade de tomates et poireaux avec un peu de pâtes... Pas par soucis de manger light mais simplement parce que c'est ce dont j'avais envie... La preuve que zermates ne veut pas dire manger n'importe quoi et que le corps réclame aussi des légumes lol Cet après-midi je vais voir ma petite-fille... Ce soir je mange chez des amis et ensuite je vais dormir chez ma mère... Quel périple lol Bon dimanche les filles

posté par filloregime le 12-03-2017 à 11:30

Mdr

posté par dodouce94 le 12-03-2017 à 01:57

Je peux t'en prêter si tu veux ;-)

2961 - 2970 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.