Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2971 - 2980 de 10168
posté par filloregime le 11-03-2017 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vois les enfants ça sert lol... Ça aide bien pour se faire des amies!

posté par dodouce94 le 10-03-2017 à 21:53

Oui, je trouve que c'est bénéfique pour nous adultes mais aussi pour les loulous. Surtout que souvent ils connaissent déjà 2 ou 3 copains quand ils arrivent en maternelle et ils sont beaucoup plus sociables. Et pour moi, comme tu le dis Fillo, en arrivant ici, grâce à l'association d'assistantes maternelles + l'association de parents d'élèves je me suis fait pas mal de connaissances et ça c'est bien agréable. Du coup je compte bien refaire de même dans la prochaine ville, meme si c'est plus grand et qu'il faudra certainement plus de temps.

posté par filloregime le 10-03-2017 à 17:31

Dodouce c'est cool de pouvoir se retrouver et échanger avec les collègues et ça sociabilise les enfants donc tout bénéfice pour tout le monde... Et ça aide bien pour connaitre du monde qd on débarque dans une nouvelle ville! Je devrais peut-être changer de métier lol

posté par filloregime le 10-03-2017 à 17:29

Émi avec isa on s'invite chez dodouce pour inaugurer la piscine lol! On compte sur toi pour nous accompagner!

posté par dodouce94 le 10-03-2017 à 17:25

Ben voui Emy .... tu n'as pas tout suivi parce que tu ne viens pas nous voir assez souvent ! Lol ! Normalement je signe mercredi un compromis pour acheter une maison

posté par emiliearchi76 le 10-03-2017 à 15:19

http://www.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/203614/defi-detox-du-printemps-2017.html

posté par emiliearchi76 le 10-03-2017 à 15:14

quoi tu vas re-demmenagé dodouce ???? j'ai pas suivi ??? oui sympa la reprise fillo et puis au moins ca va être mieux niveau sous ^^ faut vois le positif !!!

bon je vous met un petit lien vers mon challenge detox si ca vous dis !!

http://www.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/203614/defi-detox-du-printemps-2017.html

posté par emiliearchi76 le 10-03-2017 à 15:14

quoi tu vas re-demmenagé dodouce ???? j'ai pas suivi ??? oui sympa la reprise fillo et puis au moins ca va être mieux niveau sous ^^ faut vois le positif !!!

bon je vous met un petit lien vers mon challenge detox si ca vous dis !!

posté par dodouce94 le 10-03-2017 à 13:49

Génial Fillo si tu as enfin eu ton casque. Peut être que de reprendre à 100% ne sera pas si mal, même avec des collègues désagréables car le boulot ca occupe et change les idées. Ici aussi le soleil est revenu. Et ce matin j'ai vu d'autres collegues assistantes maternelles de l'association. Ca fait du bien de sortir de chez soit, de voir d'autres enfants et de discuter avec des adultes. Ce qui sera bien dans notre nouvelle ville c'est qu'il y a un relais d'assistante maternelle qui apparement propose des activités 4 fois par semaine. Ce qui va me permettre d'avoir une vie sociale. Ici on ne se réuni que toutes les 2 ou 3 semaines et ce n'est pas assez à mon goût

posté par filloregime le 10-03-2017 à 12:53

Mdr dodouce!!! Ayé le soleil est de retour, ça fait du bien! J'ai eu mon casque au boulot... Enfin! Depuis octobre que j'attends qd mm! Rdv médecin du travail la semaine prochaine, je pense qu'il va valider une reprise à 100*/*... Les douleurs sont toujours là mais bon ça changera pas grand chose finalement... Et ça changera pas non plus les collègues désagréables lol Avec mon homme, on avance doucement, pas à pas... Côté bouffe j'ai fait une tarte aux poireaux hier soir, du coup idem ce midi avec une salade de fruits... Je me pèserai demain matin, je crains le pire!

2971 - 2980 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.