Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2981 - 2990 de 10168
posté par emiliearchi76 le 10-03-2017 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol dodouce ^^ fillo oui je comprend moi aussi mon rapport à la nourritur et a mon corps a changer !! heureusement !!! on evolue et on apprend de ses erreurs !!! allez motivation a bloc je fais mes courses et prepare mes menus ce week-end et nouveau vrai depart lundi !!!! let's go !!!

posté par dodouce94 le 09-03-2017 à 14:19

Moi je ressemble plus à un saucisson boudiné qu'à une baleine échouée ... lol

posté par filloregime le 09-03-2017 à 12:46

Les années se suivent et se ressemblent... Ça fait combien d'années qu'on se dit ça à l'approche des beaux jours lol Pour ma part j'ai qd même évolué dans mon rapport à la nourriture... Je ne diabolise plus rien... J'écoute mes envies, et mes envies ne vont plus que vers le gras ou le sucré... J'ai souvent envie de légumes et fruits ... Mon problème reste les compulsions... mais sont de plus en plus rares... Malgré tout je mange souvent pour faire plaisir aux autres plus que par réelle faim... Je m'explique, ma fille vers 19h crève de faim... Pas moi forcément mais du coup je mange avec elle pour pas la laisser seule devant son assiette...

posté par emiliearchi76 le 09-03-2017 à 09:21

oui c vrai le manque de soleil ca n'aide pas pour le moral et la motivation !! idem depuis 2 jours c du grand n'importe quoi tout y passe gateaux bonbons, fromages, pains.....bref je rectifie le tir des auj !!!! bon j'elimine quand même mais le poids ne descend pas !!!! allez faut qu'on se reprenne les filles sinon on va ressembler a des baleines cet été XD !!!! bisous a toute !! Isa t'es ou ????

posté par dodouce94 le 08-03-2017 à 22:38

Je suis sortie de mon placard ... lol ... tu parles je ne fais que bouffer et pas que des gâteaux. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment. Du coup le poids remonte. J'ai le baptême de ma filleule dans 1,5 mois et je ne vais rentrer dans rien. Faut vite que j'inverse la tendance. Mais bon, enfermée avec mes 3 enfants et mes 3 pensionnaires tout l'après midi je n'ai rien trouvé de mieux que de leur faire un fondant au chocolat pour le goûter et d'en manger !!!! Ben oui ici aussi la meteo est pourri (soit pluie soit neige) et on ne peut pas sortir

posté par dodouce94 le 08-03-2017 à 22:38

Au fait Emy félicitations pour ton diplôme !!!

posté par filloregime le 08-03-2017 à 12:40

Dodouce est perdue dans ses placards à gâteaux? Lol Les jours se suivent et se ressemblent... Toujours la flotte... Il est grand temps que le printemps arrive! C'est déprimant ce temps...

posté par emiliearchi76 le 08-03-2017 à 10:30

idem pluie chez nous auj.....frown

posté par filloregime le 07-03-2017 à 17:22

Quelle chance! Ici ça s'est calmé mais ça flotte ça flotte ça flotte...

posté par emiliearchi76 le 07-03-2017 à 14:12

non pas de tempête chez nous et beau soleil même !!!

2981 - 2990 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.