Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

2991 - 3000 de 10168
posté par filloregime le 07-03-2017 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations Émi! Tu peux être fière de toi! J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts suite à la tempête, nous ça va mais je vous dis pas au boulot ça n'arrête pas!

posté par emiliearchi76 le 07-03-2017 à 09:55

j'ai enfin validé mon diplome les filles !!! je suis trop mega very happy contente !!!!!!

posté par emiliearchi76 le 06-03-2017 à 16:48

oui fillo j'en suis bien consciente voila pourquoi je fais tout pour reussir a renouer le dialogue même si c pas facile !!! un bon week-end de passé entre sortie en famille et travaux dans la maison ^^ et vous quoi de neuf ??? bisous et bon courage a celle sui en ont besoin !!! reprise du regime auj !!! motivation a fond 

posté par filloregime le 06-03-2017 à 09:26

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon week-end... Moi oui, raclette samedi soir et crêpes dimanche lol... Pas très diététique tout ça! C'est la grosse tempête ici aujourd'hui...

posté par filloregime le 03-03-2017 à 18:31

Zut isa j'espère que ça va aller... Décidément 2017 commence aussi mal que 2016 s'est terminée! Émi je suis contente pour toi, les décisions qu'on prend ont toujours des conséquences... Bonnes ou mauvaises... Il faut tout faire pour arranger les choses avant de commettre l'irréparable... Pour ma part, on essaie de recoller les morceaux... C'est pas facile mais ça vaut le coup... Au moins, si on y arrive pas, on aura qd même tenté jusqu'au bout

posté par isa1968 le 02-03-2017 à 21:02

Allez, ça continu. Dylan a eu les résultats de sa prise de sang suit à qqs malaise qu'il a fait. Le médecin l'a appelé elle est pas bonne, pas méchant mais rdv rapide demain à suivre ........

posté par emiliearchi76 le 02-03-2017 à 14:15

salut les miss ok fillo j'espère que cette nouvelle chance sera la bonne pour vous deux !! de mon côté le dialogue est ouvert....tout n'est pas encore resolu mais c deja un bon point....je laisse le temps faire son oeuvre et voir si on arrive a s'entendre encore et a aller dans la même direction....super dodouce !!!! Moi aussi je songe à aller voir un psy histoire de mettre des mots sur mes doutes.....je reflechis encore sur ce point !!! allez mars arrive et le beau temps aussi alors motivation a bloc et reprise du serieu dans l'assiette !!! bonne journée a toute

posté par dodouce94 le 02-03-2017 à 12:58

Oui effectivement je suis plus sereine. Je n'aime pas cacher des choses. Donc maintenant que c'est dit ça me va mieux. Mais bon cette semaine ce sont encore les vacances. Je n'ai pas beaucoup de patience et il ne fait pas beau. Donc enfermée avec les 5 loulous dans l'appart je n'en peux plus. Je suis trop sur les nerfs et je les gronde tout le temps. Résultat je m'en veux et je culpabilise .... et je me réfugie encore dans la nourriture. J'ai l'impression de ne pas me sortir la tête de l'eau (vis à vis de la bouffe). Je n'arrive pas à zermater et pourtant ca me ferai du bien. Il faut que je me reprenne en main vite fait

posté par filloregime le 02-03-2017 à 12:51

Oui je pense aussi... Je dois commencer par faire la paix avec moi même! Et dodouce tu dois te sentir plus sereine maintenant que tout est dit, que tes enfants sont contents?

posté par dodouce94 le 01-03-2017 à 21:03

Effectivement ma pauvre Isa, tu n'as pas de bol !!! Fillo c'est une bonne idée de revoir la psy, ca t'aidera peut être

2991 - 3000 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.