Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3001 - 3010 de 10168
posté par filloregime le 01-03-2017 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ben ma pauvre... T'es vernis aussi toi!!! En ce qui me concerne, je crois qu'il faut accepter de nous donner une nouvelle chance... Les raisons pour lesquelles on en était arrivés là on les connait et c'est du passé maintenant je pense (j'espère!!!)... Mais j'ai toujours ce mal être ... Je ne sais pas pourquoi... Je suis décidée à retourner voir la psy... J'espère que ça me permettra d'y voir plus clair

posté par isa1968 le 01-03-2017 à 18:57

J'espère qu'il va attrapé la balle au vol, Fillo. Si vous avez encore ds sentiment l'un pour l'autre ça vaut le coup d'essayer. Au fond de toi tu en pense quoi ?

Finalement tout ce passe pour le mieux, si le parents l'on plus trop mal pris, douce. Maintenant tu vas pouvoir te consacrer à maison l'esprit tranquille. 

Ici tout vas bien Dylan a égaré son permis et il ne bouge pas son c. Pour faire les démarches, il reprend sa formation lundi si tout va bien 

Théau à démissionné de son taf, une chance son patron nous a appelé le jour même et on a réussi à le persuader de rester jusqu'en juin pour reprendre un autre cap. 

Au taf plus ça plus ça ce dégrade. Enfin bref la. Vie est belle 

posté par dodouce94 le 28-02-2017 à 10:04

Oui tout à fait

posté par filloregime le 27-02-2017 à 22:38

Un stress de moins!!!

posté par dodouce94 le 27-02-2017 à 20:08

Ca y est je l'ai dit à toutes mes patronnes. Elles l'ont mieux pris que je ne le craignait

posté par filloregime le 27-02-2017 à 10:04

Au fait Émi j'espère que ta semaine de vacances t'a fait du bien et que tu as pu réfléchir à ta situation... Et ton mari aussi... Moi j'ai décidé de laisser une chance à mon couple... La balle est dans son camp pour m'aider à reprendre confiance... On verra... Le contexte difficile dans lequel on vivait était tellement compliqué que c'est finalement normal qu'on ait craqué... Je reste persuadée que mon départ était obligé et que ça a été une bonne chose... Pour comprendre chacun de notre côté, l'importance qu'on a l'un pour l'autre... On verra... Mais il faut faire des concessions chacun de notre côté...

posté par dodouce94 le 27-02-2017 à 10:01

Repose toi Fillo

posté par filloregime le 27-02-2017 à 09:57

Coucou les filles. J'espère que vous avez passé un bon week-end! Pas bcp dormi cette nuit, ma fille est partie à 3h30 à Paris avec le lycée... Aujourd'hui j'ai une amie qui vient passer la journée avec moi, ça va me faire du bien! Le temps est dégueulasse, genre tempête... Super pour le moral! Vivement le printemps!

posté par dodouce94 le 26-02-2017 à 22:49

Courage Isa, ne lâche pas. Fillo a raison, on ne peut pas tout maîtriser. Moi aussi cela fait plusieurs mois que je n'y arrive plus. Je fait attention pendant 3-4 jours puis c'est du n'importe quoi. Donc j'oscille entre 59 et 61 kg. .. du grand n'importe quoi. Va falloir que je me reprenne en main vite fait !!! Bon j'ai récupéré mes enfants samedi soir. Ils ont passé une excellente semaine au ski. La petite dernière a eu son ourson. Et les 2 grands ont eu la 2 étoiles. On leur a dit pour la maison et ils sont ravis (même s'ils ne l'ont pas vu). Demain soir je le dit mes patronnes ... ca ne va pas être le même résultat!

posté par filloregime le 25-02-2017 à 14:08

On ne peut pas tout maîtriser et pour le poids c'est pareil... Peut-être que ton corps te dis attention! Ménages toi et sois indulgente avec toi même!

3001 - 3010 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.