Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3021 - 3030 de 10168
posté par dodouce94 le 23-02-2017 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai une famille dont l'enfant rentre à l'école en septembre donc ca ne coincerai que pour aout. Une famille dont j'ai la pepette avant et après l'école 8 jours par mois. Les mamies ne sont pas loin donc si elle ne me trouve pas de remplaçante ce sera les mamies qui aideront. Ca c'etait pour les 2 familles sympa. Ensuite j'ai la pepette de 8 mois dont je pense les parents vont faire la gueulle. Et puis j'ai signé un contrat pour septembre pour un loulou de 18 mois dont la nourrice déménage en août et donc je devrais prendre la suite. Les parents vont devoir redémarrer leur recherche à zéro

posté par dodouce94 le 23-02-2017 à 18:37

Oui c'est à 40 minutes

posté par filloregime le 23-02-2017 à 18:26

Pourquoi? C'est loin d'où vous êtes actuellement?

posté par dodouce94 le 23-02-2017 à 14:34

Merci Fillo. Les enfants ne sont pas encore au courant. On leur dira samedi soir quand on les récupérera . Je pense qu'ils seront très contents car il y a une piscine. On va certainement déménager en août donc ils pourront en profiter dès cet été. Les proprio actuels ont 3 enfants (dont une qui a le même prénom que ma grande) et quittent la région. Donc comme leurs enfants et les notres doivent changer d'école on s'est mis d'accord pour une vente définitive entre la mi juillet et la mi août. Par contre il va falloir que je l'annonce à mes parents employeurs et je pense que ca va faire un peu la gueule

posté par filloregime le 23-02-2017 à 11:54

Super!!! Félicitations ma belle... Très contente pour toi et ta petite famille!

posté par dodouce94 le 22-02-2017 à 22:07

C'est bon la balance va être contente ... plus de raison de stresser ... on a notre réponse !!! Donc la maison était à 390 000. Hier soir on a proposé 360. Cet après midi ils ont "contre-proposé" à 375. Ce soir on a proposé de couper la poire en 2 à 368 et ils ont acceptés. On est très contents !!! Maintenant direction les banques pour négocier le crédit

posté par filloregime le 22-02-2017 à 19:40

Purée j'ai fini les gaufres en rentrant... Je suis serrée dans mon Jean pffff... Et pas été sur mon tapis aujourd'hui... Demain sans faute!

posté par dodouce94 le 22-02-2017 à 13:03

Oui, ca vaut mieux pour la balance ... lol !

posté par filloregime le 22-02-2017 à 12:40

Bien dit isa lol Bon dodouce... Croisons les doigts pour avoir une réponse rapidement Pour arrêter de stresser!!!!

posté par dodouce94 le 22-02-2017 à 10:32

Oui j'aimerai vraiment que ca soit positif ... ca me fait stresser ... et quand je stresse, je mange !

3021 - 3030 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.