Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3031 - 3040 de 10168
posté par isa1968 le 22-02-2017 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Fillo, on dit après l'effort le réconfort tu es en pleins dans l adage LOL 😂 

Douce j'espère que tu vas avoir un retour positif des vendeurs, ce sera le point d départ de votre nouvelle vie, 

posté par filloregime le 22-02-2017 à 07:57

Super dodouce... De nouveaux projets... Ça y est vous êtes bien dans votre nouvelle vie c'est cool!

posté par dodouce94 le 22-02-2017 à 07:34

Oh moins tu as éliminé gauffre et nutella avant de les manger ... lol. Bon on s'est lancé : on a fait une proposition d'achat sur la maison .... il n'y a plus qu'a attendre le retour des vendeurs

posté par filloregime le 21-02-2017 à 22:38

Ce soir gaufres... avec du nut... lol Efforts ruinés! Je retournerai demain tant pis... C'est la rançon lol

posté par dodouce94 le 21-02-2017 à 21:54

Yeh ... trop bien Fillo

posté par filloregime le 21-02-2017 à 13:41

3/4 d'heure de tapis... Ça fait du bien et ça occupe!

posté par isa1968 le 20-02-2017 à 19:00

Bien d'accord le fioul c'est un vrai gouffre, on est passé à la géothermie et le ça a vraiment baissé pour la même chaleur 

Super pour la maison douce, dommage que vous n'avez pas le coup de coeur pour les pièces de vie, c'est l'endroit où on passe le plus de temps, comme dit Fillo il y a peut-être moyen de faire quelque chose la maison a l'air grande

Ma pauvre Fillo décidément tu les collectionnes, je suis comme toi je n'aime pas avoir froid, j'espère que les propriétaires sont cools et qu'ils vont faire rapidement le nécessaire. Super pour ta perte je suis contente pour toi, en plus un ciné avec ta minette c'est que du bonheur 

posté par filloregime le 20-02-2017 à 18:37

Oui c'est clair que c'est un sacré budget!!! Va falloir tirer sur autre chose parce que je ne supporte pas d'avoir froid!!! Enfin si la chaudière est changée déjà ça devrait baisser un peu... J'ai été faire mes courses, j'ai pas acheté de cochonneries, des fruits des légumes et de la viande... Je deviens raisonnable!!!

posté par dodouce94 le 20-02-2017 à 11:15

Super Fillo si c'est descendu côté poids. Ca fait au moins une bonne nouvelle dans ta série de "nouvelles pas top". Pour le fioul c'est con. Le chauffage c'est un des postes les plus cher pour le budget je trouve. Dans la maison qu'on a visité c'est tout électrique (y compris le chauffage) et ils paient 3000 euros par an. La maison fait 150m2 et il y a 40m2 de sous-sol en plus. Donc je pense qu'il faudra qu'on réfléchisse aux panneaux solaires

posté par filloregime le 20-02-2017 à 09:05

Cool dodouce... Mine de rien tu vas pouvoir souffler un peu même si tu bosses, et tes enfants vont s'éclater... seront bien claqués aussi à la fin de la semaine lol... Bonne nouvelle pour la maison... Faut bien réfléchir... Peut-être y a moyen d'agrandir la pièce de vie... Parfois qq aménagements suffisent.... Moi je suis un peu dans la m... Je suis bien dans ma maison mais C'est un gouffre en chauffage... J'ai fait le plein de fioul mi novembre et je suis déja en panne... Je ne vais pas pouvoir tenir à cette allure... Les propriétaires ont prévu de changer la chaudière, elle est très vieille, je vais en discuter avec eux parce que sinon je vais être obligée de partir... Les emmerdes, encore et toujours lol Hier soir ciné avec ma fille... J'étais contente d'autant que C'est elle qui m'a proposé... Sinon j'ai remis des piles dans la balance... Les chiffres sont descendus... Yes... Y a encore de la marge mais c'est un bon début!

3031 - 3040 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.