Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3041 - 3050 de 10168
posté par dodouce94 le 20-02-2017 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça y est les vacances ont commencé ici. Moi je n'en ai pas. J'ai donc déposé mes enfants chez ma mère. En plus elle les a inscrit à l'ESF toute la semaine. Ils vont donc skier tous les jours. Avec le beau temps qu'on a ils vont bien s'amuser. Sinon on continue nos visites. Et une des maisons qu'on a vu samedi nous plaît bien. On la revisite ce soir car mon mari trouve la pièce de vie un peu petite ainsi que le terrain. Je suis aussi de son avis, mais bon elle répond à tous nos autres critères et entre dans notre budget .... il faut bien faire des concessions parfois

posté par dodouce94 le 20-02-2017 à 08:21

Moi aussi je vous adore les filles !

posté par filloregime le 18-02-2017 à 14:50

Isa c'est réciproque!!!

posté par isa1968 le 18-02-2017 à 09:53

Mais non Fillo, tu es une femme formidable. Tu mérites d'être heureuse. Ce n'était pas le bon, il a réalisé ce qu'il perdait en te laissant partir, mais c'était trop tard.

Pour répondre à ta question, mon fils a toujours sa copine. Cest la meilleure qui lui es arrivé, une belle rencontre et elle adorable' avec un caractère en acier trempé. Mais comme il dit cest ce qu'il me fallait de me faire cadrer de temp en temp

Emie, ça va te faire du bien de faire un break, et te retrouver dans un cocon familial sans stress. Profites à fond de ta fille et de ta maman, repose toi, et reprend une bonne dose d énergie. Prend soin de toi

Moi. Cette semaine pas trop ménagé mon alimention, mais je continue à faire du rameur tous les jours et le poids ne descend pas, mais je me suis affinée je le sens dans mes jeans, et c'est super. 

Bon week-end à toutes, merci d'être venu dans ma vie, je vous adore 

posté par filloregime le 17-02-2017 à 16:41

Bonnes vacances emi! Profites en bien! C'est vrai que isa a vraiment l'air d'avoir trouvé l'oiseau rare... moi je crois que je finirai comme j'ai commencé... célibataire! Aujourd'hui salle de sport, j'ai fait 30 mn de velo elliptique et maintenant 30 mn de tapis

posté par dodouce94 le 17-02-2017 à 11:49

Bonnes vacances ma belle

posté par emiliearchi76 le 17-02-2017 à 09:25

oui on verra bien en attendant je prend chaque choses comme elles viennent !!!! bisous a vous toutes !!! je vous souhaite un bon week-end et je suis en vacances semaine prochaine donc surement pas ou peu presente !!!! 

posté par dodouce94 le 17-02-2017 à 09:16

Pas top Emy avec ton homme. Isa est la plus chanceuse de nous toutes. Je suis aussi ravie que ca aille mieux pour ton fils Isa.

posté par filloregime le 17-02-2017 à 00:16

C'est cool isa... trop contente pour toi et pour lui... il a toujours sa copine? Emi... j'espère que ce petit break va vous aider à y voir plus clair!

posté par isa1968 le 16-02-2017 à 20:44

Ha les hommes ma pauvre Emie, ils disent toujours qu'il ne nous comprennent pas, mois font t ils l'effort, j'en doute ?????

Fillo mon fils va bien il va pouvoir recommencer sa formation, on attends les dates, normalement début mars. mais l'alcool n est plus sa priorité, il peut même passé des soirées entre potes sans picolé, il reste fragile. 

3041 - 3050 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.