Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3051 - 3060 de 10168
posté par emiliearchi76 le 16-02-2017 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha oui idem fillo j'ai vraiment du mal a savoir s'il y a encore de l'amour entre nous !!! on passe parfois de bons moments sympa et tout mais est ce vraiment de l'amour ??? en tous cas je reflechit a tout ca et compte lui laisser une lettre avant de partir quelues jours chez ma soeur!! besoin de faire un break !!! super isa c chouette pour toi !!! ha oui hier il m'a quand même sorti qu'en fait ct moi qui faisait le geule mardi !! mais bien sur ^^ franchement sson comprtement m'agace de plus en plus et j'avoue qu'a la perspective d'avour une semaine de vacance avec ma fille sans lui me soulage !!!! pas rassurant tout ça !!!! bon bisous je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée !!!

posté par filloregime le 15-02-2017 à 22:04

Comment va ton fils au fait?

posté par isa1968 le 15-02-2017 à 21:29

Oui je reconnais que j'ai de la chance de l'avoir rencontré il y a 33 ans. On a vécu des moments difficiles, mais qui nous ont toujours renforcé, et aider à avancer

posté par filloregime le 15-02-2017 à 13:07

Je t'envie isa... pas pour les cadeaux... pour la vie de couple heureuse... aimer et se sentir aimer... mon ex a eu beau me dire qu'il m'aime... je ne le ressens pas... plus (son amour)...

posté par isa1968 le 15-02-2017 à 11:46

Oui Emie super st Valentin. Moi je me rends compte de la chance que j'ai avec mon homme. J'ai eu un magnifique bouquet de fleurs 🌺 et moi je lui avais pris un livre sur sa passion les 🐝 

Bonne journée les minettes 

posté par emiliearchi76 le 15-02-2017 à 10:58

pour moi rien non plus ;) et en plus mr faisait la geule quand je suis rentrée !!! super la st valentin ^^

posté par dodouce94 le 14-02-2017 à 20:02

Merci Fillo. Nous on ne fait rien pour la St Valentin (trop commercial à mon goût). En plus mon homme ne rentre que vers 20h30 car il ramène mon fils du rugby. Mais bon on se boira sans doute un petit verre. Bonne St Valentin à vous toutes

posté par filloregime le 14-02-2017 à 17:26

Oui mais faut que ça soit régulièrement! Les filles, je ne veux pas passer pour une égoïste lol... je vous souhaite à toutes une très bonne st Valentin!!!

posté par dodouce94 le 14-02-2017 à 13:46

40 minutes ... c'est super !

posté par filloregime le 14-02-2017 à 13:39

J'ai été faire 40 mn de tapis...j'avais mal au dos sur la faim mais ça m'a fait du bien à la tête !

3051 - 3060 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.