Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3061 - 3070 de 10168
posté par filloregime le 14-02-2017 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr dodouce!!! Tu viens quand tu veux je taccueillerai avec plaisir et je te laisserai même la glace (mes dents aiment pas!)

posté par dodouce94 le 14-02-2017 à 10:15

Par contre fillo je veux bien venir pour ta prochaine soirée Bridget Jones. ... comme ca je mangerai aussi un énorme pot de glace au chocolat .... j'adore ca ... Et si c'est pour aider une amie à retrouver le moral ca me fait moins culpabiliser ??

posté par dodouce94 le 14-02-2017 à 10:12

Coucou les filles. J'ai eu des amis tout le week end (jusqu'à ce matin) donc pas trop eu le temps de venir par ici. On a beaucoup trop mangé, et malgré la journée ski dimanche je n'ai rien éliminé. Bon je suis de tout coeur avec toi Filo.

posté par filloregime le 13-02-2017 à 21:02

Tu as raison isa... bon je laccable mais on a des torts tous les 2

posté par isa1968 le 13-02-2017 à 18:36

Le pauvre choupinet, il n'a rien fait pour améliorer votre situation. Et tu sais c'est dans ces moments là qu'on voit ses vrai amis. Ça permet de faire un tri. 

posté par filloregime le 13-02-2017 à 18:20

J'ai déjà vécu une séparation et c'est pas ceux que je pensais qui m'ont soutenue! Ça me gonfle car il se fait passer pour la victime!

posté par emiliearchi76 le 13-02-2017 à 17:13

ha oui chez nous pareil nos amis sont tous communs et c clair que on sait jamais comment les gens vont réagir mais bon les plus intelligents sauraont faire la part des choses et pour les autres tans pis ^^

posté par filloregime le 13-02-2017 à 11:41

Merci émi t'es chou! J'ai pas envie de rencontrer quelqu'un pour l'instant... ni pour un jour ni pour toujours lol... J'ai besoin de me recentrer sur moi-même... je veux être libre et ne plus avoir à rendre de comptes... ça va être difficile c'est sûr... la solitude c'est difficile et pesant... mais je suis forte et j'ai mes filles ... socialement parlant ça va être plus compliqué car nos amis sont communs mais j'espère qu'ils sauront faire la part des choses

posté par emiliearchi76 le 13-02-2017 à 11:08

Salut les nanas ?? Comment ca va en ce lundi ensoleillé ??? Whaou Isa c du week-end ca !!! bon fillo au moins les choses sont calirs pour vous deux et vous allez pouvoir chacun de votre côté allez de l'avant....c'est sur c'est difficile de passer a autre chose et de changer de vie mais c parfois un mal pour un bien meilleur......bon courage ma belle ^^

Dodouce whaou une reunion de parents jusqu'a minuit ?? vous faite quoi LOL !! tu m'étonnes comme ca a du être dur dur le matin ^^

fillo n'oublie pas le gros pot de glace au chocolat lol !!! il te faut le temps !!! faire ton deuil de cette relation alors tu as le droit de pleurer et d'être triste c normal mais je suis sure que ton prince charmant t'attend quelque part !!! il n'est jamais trop tard....bisous et belle semaine a toutes ^^

posté par filloregime le 12-02-2017 à 12:05

C'est pas facile mais je vais y arriver... mes filles ont leurs vies, leurs propres problèmes. Je ne veux pas les embêter avec les miens... mais je sais que je peux compter dessus... Aujourd'hui journée calme, tranquille à la maison... je vais me faire une journée tv déprime ... à la bridget Jones lol

3061 - 3070 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.