Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3071 - 3080 de 10168
posté par isa1968 le 12-02-2017 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tant mieux, ça me rassure que tu arrives à t occuper. Et c'est bien que tu as repris le travail. J'espère que tes filles t entour de leurs amours 

Bizous 

posté par filloregime le 12-02-2017 à 01:37

Ca va je m'occupe pour pas penser... ce soir c'était soirée 50 nuances plus sombre... contrairement au premier j'ai adoré... et passé une bonne soirée !

posté par isa1968 le 11-02-2017 à 17:29

Comment te sens tu aujourd'hui Fillo ?

posté par filloregime le 11-02-2017 à 14:25

Merci les filles!!!

posté par isa1968 le 11-02-2017 à 09:45

J image qu au bout de 10 ans de vie commune, ce doit être difficile pour toi. Pleins de bizous ma belle. Prends soin de toi 

posté par dodouce94 le 10-02-2017 à 22:41

Je suis là mais bien occupée. En plus hier j'avais une réunion de parents d'élève qui s'est terminée à presque minuit. Ce matin j'embauchai à 6h30, c'était dur !

posté par dodouce94 le 10-02-2017 à 22:21

C'est sur qu'au bout de 10 ans ca doit être difficile ma pauvre.

posté par filloregime le 10-02-2017 à 20:55

Sympa votre programme les filles! Mais on a perdu notre dodouce adorée? Hier soir rdv psy avec mr... le dernier... on s'est quittés froidement après une énième discussion qui n'a servi à rien... ce matin (5h)... message pour me dire que c'est fini... Me voilà donc officiellement célibataire... Demain matin boulot, et soirée spéciale 50 nuances avec une copine... elle reste dormir à la maison... cette soirée tombe vraiment à pic! J'ai le moral matin c'est difficile de tirer un trait sur 10 ans de vie commune... on a vécu de très bons moments ensemble, de très durs aussi mais j'aurais jamais cru en arriver là, malgré tout je pensais qu'on arriverait à s'en sortir... bref une nouvelle page de ma vie qui se tourne!

posté par isa1968 le 10-02-2017 à 19:14

Pour moi ce week-end, ce soir la coiffeuse est venue, pour nous cinq. Demain galette des rois chez l aîné de mes sœurs. Dimanche déjeuner chez des amis à antrain une heure de route. En le soir apéro chez la meilleure copine de louloute et on la laisse pour soirée pyjama. 

Lundi va être dure dure 

posté par emiliearchi76 le 10-02-2017 à 14:57

alors comment allez vous auj ??? chez nous c statu quo la paix est revenue....ce soir c shopping en solo, zhom recupere bebinette a l'ecole et se font une virée et moi j'ai absolument besoin de chaussure + sac à main donc je vais profiter des soldes ^^ voila ce week-end ce sera menage + discussion et dimanche sorti patinoire + flunch.....et pour vous ???? bisous a toutes....

3071 - 3080 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.