Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3081 - 3090 de 10168
posté par filloregime le 09-02-2017 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne peux pas voir les photos grrrr Bon courage emi! Je suis de tout coeur avec toi...

posté par isa1968 le 09-02-2017 à 21:56

Bon courrage ma cocotte. 

posté par emiliearchi76 le 09-02-2017 à 11:16

Merci les filles !!! oui je reflechit, le pour le contre et je vais mettre tout ça a plat et par ecrit comme ça ce sera clair et aprés on verra si on trouve une solution parceque la j'en peux vraiment plus de cette situation !!!!! bisous a vous toute et belle journée !!!

posté par isa1968 le 08-02-2017 à 21:59

C est dommage que ça jaunie parce que tu es superbe, pour la prochaine fois resté dans le clair, ça te va bien

Ma pauvre avec ton homme, j image que celà ne doit pas être simple à vivre, il a l'air lunatique en plus. Tu dois déjà être bien embêté avec cet accident si en plus il te le reproche c'est vraiment trop nul, en plus tu ni es pour rien. Courrage ma belle 

posté par filloregime le 08-02-2017 à 13:30

Ma pauvre emi... comme je te comprends! Je pense très fort à toi... j'espère que tu vas réussir à trouver une solution... C'est le genre de décision difficile à prendre, surtout avec un enfant qui risque d'en pâtir! Isa tu as raison je suis une vilaine mais la tête c'était déjà avant le chocolat lol

posté par emiliearchi76 le 08-02-2017 à 11:20

Salut les minettes !!! comment vous allez en ce mercredi matin ensoleillé chez moi ???? J'espère bien !!! J'irais prendre de vos news trés bientôt....Désolé plus de 15 jours sans passer ici et quasi plus non plus sur facebook....pause réseaux un peu forcée mais finalement c'est pas si difficile quand on est occupée......

Bon je sais que vous attendez ça avec impatience alors je vous met en exclu ma nouvelle tête !! Oui j'ai osé !!! pas tout à fait blond platine, la coiffeuse m'a conseillé plutot un gris cendré bleuté que j'ai adoré sorti du coiffeur, et vous ???

Zhom deteste absloument.....et c'est vrai qu'aprés 10 jours le resultat n'est plus le même, ca jaunit malgré les shampoing bleu et ca me plait beaucoup moins.... du coup je pense changer à nouveau à la fin du mois, partir sur des mèches de couleur ou alors un rouge ou violet avec reflets....à voir je reflechit encore ^^

bon grosse mésaventure sinon.... mercredi dernier le bois à côté du poil a pris feu par la chaleur et à embraser la poutre de la cheminée.....bref pas tellement de degats matériel (heureusement zhom est rentré au bon moment car j'étais à mon cours de zumba) il a géré, eteint et sorti le bois, demonté la poutre....mais bon la fumée a eu le temps de s'inflitrer partout (on a eu peur pour le chien et le lapin mais ils vont tous les deux bien!!)....du coup tout les plafonds et les murs sont jaunis, la maison empeste la fumée jusqu'en dans les placards, fringues et vaisselles....tout est a nettoyer du sol au plafond !!! 

Du coup vous comprenez mieux mon absence, je passe mon temps "libre" à nettoyer, ranger, trier et faire des lessives....ce week-end je suis allée au lavomatique laver couettes, oreillers et draps....bon finalement l'expert est venu hier et nous a accorder un forfait de 2000 euros pour le nettoyage et la remise en peinture des plafonds et murs donc on s'en sort pas si mal....la cheminée n'étant pas aux normes selon lui (poutre trop près du poil et pas de protection anti-chaleur).

Le souci c'est que zhom me rend resonsable du sinistre, moi et mon père car c lui qui avait rentré le bois et allumé le feu....ce que je ne tolère pas !!!! du coup c'est dispute sur dispute depuis et ca me fatigue !!!! je ne comprend pas que face a une difficulté on ne puisse pas se soutenir l'un l'autre ^^ Ggrosse remise en question pour moi....je ne sais vraiment plus que penser....ou j'en suis et si j'ai envie de continuer ma vie avec un homme qui s'il m'arrivait d'avoir un accident de voiture et que sélène devait malheureusement mourir, n'hesiterez pas à me tuer....si cela lui arrive à lui il se suiciderai....franchement on a deux conception de la vie vraiment opposé et son côté pessimiste et fataliste commence vraiment à m'epuiser psychologiquement....je n'en peux plus d'être optimiste pour deux !!! et puis je ne sais jamais sur quel pied dansé quand il rentre à la maison, s'il va être tout gentille et amoureu ou un vrai con a vouloir chipoter pour une broutille....pour lui aucune remise en question....et la discussion coupe court à chaque fois car il se met en colère.....j'avoue que j'ai déjà eu peur de lui et ça non plus je ne l'accepte plus !!!! Désolé pour le pavé.....ca fait du bien de se confier même si on ne se connait que par le biais d'un écran....c'est plus facile aussi....il n'y a qu'a vous que je me confie comme ça.....

bon vous l'aurez compris coté regime c'est un peu hors sujet...je fait tant bien que mal ....côté sport je fais mes cours et les prépare et c'est déjà pas mal.....voila je compte repartir de plus belle mais j'ai besoin de mettre les choses à plat, de réflechir et de savoir ce dont j'ai vraiment envie et où je vais....

Promis je vais passer vous donner des news plus souvent ^^ pleins de bisous les princesses....je serais en vacances à partir du 20 avec bebinette....rien que nous deux et on va kiffer à fond....je vais en profiter pour organiser tout ça et re-départ programmé le 27/02/2017 !!!! Let's go !!!!!

PS: pas de news officielle de mon diplome pour le moment....j'ai relancé, je patiente......

posté par isa1968 le 07-02-2017 à 21:31

Ben mince, le coup de l accident, comme ma 3e, mais comme je dis toujours c'est le plus bel accident que l on puisse rêver 

Ça le mal de tête c'est le chocolat 🍫 ma ptite mère, pas bien, je ne suis pas fière de toi LOL 

Allez demain potage pour tout le monde 

posté par filloregime le 07-02-2017 à 20:48

Aujourd'hui pas light... crêpes à midi, soupe savoyarde ce soir plus une tablette de chocolat lol... Ce soir mal au crâne...

posté par dodouce94 le 07-02-2017 à 19:51

Ah ben effectivement, vu comme ca ... lol

posté par filloregime le 07-02-2017 à 18:14

Je suis un accident à la base déjà.... ça démarrait mal lol

3081 - 3090 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.