Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3091 - 3100 de 10168
posté par isa1968 le 06-02-2017 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je ne sais pas si tu es née pour ça, mais depuis quelque temps ça s'acharne Courrage ma belle, ça va bien finir par s arranger

posté par dodouce94 le 06-02-2017 à 14:00

Née pour ca je ne sais pas, mais c'est sur que ce n'est pas ta période (depuis un bon moment déjà)

posté par filloregime le 06-02-2017 à 13:06

Merci dodouce! J'ai lhabitude des emmerdes, je crois que je suis née pour ça!

posté par dodouce94 le 06-02-2017 à 10:55

Ma pauvre .... j'espère que ca va aller mieux

posté par filloregime le 06-02-2017 à 10:21

Coucou les filles. Moi pas bcp d'appétit... je vais de contrariété en contrariété... j'ai été chez des amis samedi après-midi, crêpes pour le goûter, j'avais pas eu le temps de manger le Midi donc j'avoue que vers 17h30 je commençais à avoir faim... me suis fait plaisir, 3 crêpes, 1 pomme caramel et 2 chocolat caramel... les enfants sont arrivés le soir, ils ont pris pizza mais j'ai pas mangé...

posté par dodouce94 le 05-02-2017 à 23:14

Et ben encore un week end rempli de grignotage, malbouffe et trop de bouffe !!! Pas de pesée pour moi demain et un grand coup à pied au cul pour me mettre à la soupe !!!

posté par isa1968 le 04-02-2017 à 19:32

Je viens de me manger 3 crêpes à la confitures de mûres, le tout fait 'par mamie, dieu que c'est bon. 

posté par isa1968 le 04-02-2017 à 08:36

Ce matin + 500 g, cest pas la mort. Mais j avais espéré du moin vu que je me sentais mieux dans mes jeans 👖. Cest peu être le rameur que fait tous les jours, qui commence à porter ces fruits. Je me suis réveillé avec une migraine c'est le mouise.

posté par isa1968 le 04-02-2017 à 08:12

C'est sur Fillo, j image que ce n'ai pas facile pour toi tous ces sentiments contradictoires. Mais si il te fait culpabiliser, c'est moche de sa part. 

posté par filloregime le 03-02-2017 à 19:40

Coucou les filles... merci pour votre sincérité... j'avoue être perdue... les 24 derniers mois vécus avec lui on été tellement durs... il me fait bcp culpabiliser... on a vécu aussi de très bons moments... la seule chose dont je suis sûre aujourd'hui c'est que je ne veux plus de vie sous le même toit... la solitude aussi me fait peur... Isa tu as raison de dire ce que tu as sur le coeur... si tu y arrive ça ne pourra que te faire du bien!

3091 - 3100 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.