Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3101 - 3110 de 10168
posté par dodouce94 le 03-02-2017 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui les filles j'ai congelé le reste de lasagne. On verra ce que ca donne à la décongelation. Fillo je pense comme Isa vis-à-vis de ton couple. Isa tu as bien raison de dire à ton chef ce que tu en penses, vas-y lâche-toi ça fait au moins du bien. Bon je viens de refaire une série de crêpes car on va goûter chez ma mère cet après-midi. Avec tout ça j'ai repris le kilo que j'avais perdu en janvier

posté par isa1968 le 02-02-2017 à 21:20

Fillo, j'espère que ça va s arranger pour vous. La thérapie de couple ? Le souhaite tu vraiment ? Enfin celà ne me regarde pas, mais tu sais que je t adore, et j'ai l impression que tu es plus heureuse sans lui, cest en tout cas ce que tu laisse penser dans tes messages. 

Douce, mince si il ne restait qu' 1,5 ça prouve que c était bon 😋 tu as congeler quand même ? 

Au taf pas d'arrangement, j'ai enfilé 1 paquet de gâteau de soir, je sais que c'est pas bien, mais ça m'a fait de bien. J'ai bientôt mon entretien individuel et je suis décidé de faire taire la Isa qui )d après mon ancien patron) est trop gentille et trop copine avec tout le monde. C'est la Iza qui en as ras la casquette et à bout de nerfs qu'il va avoir en face de lui. 

posté par filloregime le 02-02-2017 à 07:18

Lol dodouce une part et demie c'est bien... tu les as congelés du coup? La chandeleur je crois que ça va passer à la trappe cette année.... ça devait être dans mon ex chez moi mais vu la situation je pense pas que je serai conviée... on va voir une psy de couple ce soir...

posté par dodouce94 le 01-02-2017 à 22:11

Bon que dire .... j'ai fait des lasagnes ce soir ... j'ai augmenté les parts pour en congeler (je voulais tester si ca marchait) ... ben on a presque tout mangé (il restait 1,5 part) .... Et j'ai préparé des mini-crêpes pour le petit dej de mes 5 loulous demain (chandeleur oblige) ... donc j'en ai mangé ... c'est juste catastrophique d'aimer autant les bonnes choses .... demain soir ce sera soupe en sachet ... bouh

posté par filloregime le 01-02-2017 à 00:02

Tout à fait isa... le dr zermati en fait Partie, je crois même qu'il en est un des cofondateurs

posté par dodouce94 le 31-01-2017 à 23:26

Vient de voir sur mon ami Google : Groupe de Réflexion sur l'Obésité et le Surpoids .... vais me coucher moins bête ce soir

posté par dodouce94 le 31-01-2017 à 23:24

Bon journée moins pire qu'hier mais encore bof avec les loulous. Du coup je n'ai plus de patience et je pars au quart de tout. Et parfois je ne suis pas justeenvers eux. Faut que je m'ameliore pour demain. Filo c'est quoi le GROS ?

posté par filloregime le 31-01-2017 à 19:32

Me suis inscrite à un café discussion en mars organisé par le GROS... Non rien de grave si on veut mais très contrariant... c'est sur le point de s'arranger (j'espère!) Dodouce les gosses savent y faire pour nous rendre chèvre! Isa j'espère que ça va aller à ton boulot... diviser pour mieux régner... c'est l'adage de certains dirigeants... c'est nul!

posté par marielaure223 le 31-01-2017 à 17:28

Je début seulement mon régime en 2017 j'espère de perde beaucoup de pois ??

posté par dodouce94 le 31-01-2017 à 08:52

60,5 ... vers bien ce que je craignais ... entre le week end et hier jai repris 800gr .... trop nul

3101 - 3110 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.