Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3111 - 3120 de 10168
posté par dodouce94 le 30-01-2017 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mince, rien de grave Fillo j'espère. Moi c'est l'inverse de toi, quand je suis contrariée je me réfugie dans la nourriture. Et aujourd'hui ca a été ca toute la journée. Les 5 gosses m'ont fait tourner en bourrique de 9h30 à 18h30. Du coup je n'ai fait que m'empifrer. Moi qui était contente d'avoir revu le chiffre 59 la semaine dernière ben ca n'aura pas duré. C'était pourtant mon objectif de fin du mois

posté par dodouce94 le 30-01-2017 à 23:14

Isa, j'espère que ca ira pour ton taf

posté par isa1968 le 30-01-2017 à 22:04

C'est bon pour le regime, mais j'espère que cette contrariété n'est pas trop méchante ? 

Aujourd'hui au taf, pas terrible. Des changements à venir, de personnels en autre. Ça m agace de voir qu'ils vont peut-être réussir à mettre la zizanie dans l équipe que nous sommes et l ambiance que l'on avait réussi à créer entre nous et les clients depuis des années. 

posté par filloregime le 30-01-2017 à 19:43

Ballade en ville avec la petite en poussette ou comment joindre l'utile à l'agréable... oufff le lundi tout est fermé donc pas de tentations pour dépenser de l'argent! Côté bouffe... gros soucis... grosse contrariété donc pas bcp d'appétit... voyons le bon côté des choses!

posté par dodouce94 le 30-01-2017 à 08:45

Profite bien de ta mère et de ta fille Fillo

posté par dodouce94 le 30-01-2017 à 08:43

Par contre jeudi c'est la chandeleur donc ça va être crêpe au petit dejeuner !!! En plus j'aurai 5 loulous autour de la table (les 3 miens et 2 que j'accueille) donc je devrais faire des heureux

posté par dodouce94 le 30-01-2017 à 08:41

Effectivement Isa, ce serait peut être lié. Moi ca va je ne suis pas fan des galettes des rois donc on n'en a pas trop fait. Et avec ceux que j'accueille on a mangé de la brioche des rois (car souvent les loustics ne sont pas fan de la frangipane). Ca m'a paraît moins lourd

posté par isa1968 le 29-01-2017 à 21:07

Fais toi plaisir Fillo, du moment que tous les autres repas tu les fais ligth. 

Demain, nouvelle semaine. C'est décidé je m'y remets et sérieusement. La semaine ça a été en demi teinte et malgré mes 600 g en moins j'ai encore eu la migraine et je me demande si mon foie ne me dit pas stop 🛑 des que je mange mal j en ai et la semaine ou j'ai perdu mes 2 kg en faisant extrêmement attention ⚠️ je n ai pas eu de maux de têtes 

Bon sur ces bonnes résolutions, je vous fais un gros bisous 😘 

posté par filloregime le 29-01-2017 à 19:26

Oui contente de te retrouver dodouce, j'espère que ta crève est partie embêter une autre ! Hier soir apéro diner et galettes des rois... et aujourd'hui repas crêpes! Je vais pouvoir continuer ma cure poulet haricots verts lol Demain je vais chez ma mère, je mange avec elle et ma grande... j'imagine que ça va pas être super régime non plus lol

posté par isa1968 le 29-01-2017 à 09:03

Contente d avoir de tes nouvelles douce. Tu nous as manqué. C'est fou les progrès de ta fille à cet âge ils s adaptent très vite. Elle à déjà fait bien de chemin par rapport à ce que tu as dis la première fois.

Cet apres midi galette des rois 👑 chez des amis 

Tous les week-ends galette, je vais faire une overdose LOL 😂 

3111 - 3120 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.