Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3121 - 3130 de 10168
posté par dodouce94 le 29-01-2017 à 00:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Bon j'ai un peu déserté cette semaine mais j'ai eu une grosse crève qui m'a mise bien ko (avec début de sinusite). Nickel Isa pour ta perte. C'est toujours ca de pris.Tant mieux si tu as apprécié le "palper rouler" Fillo. J'ai jamais testé. Tu nous diras si c'est efficace. Bienvenue aux nouvelles. On a passé tout l'après midi sur les pistes. La petite dernière a bien progressé. Elle commence à savoir prendre les téléski et descendre les pistes bleues. Et ce soir c'était diner chez des amis. Donc journée très sympa. Mais demain repos pour récupérer

posté par isa1968 le 28-01-2017 à 18:40

Ha oui super sérieuse la fille. Tu as raison les vêtements c'est le meilleure moyen de voir si on maigrit ou si on fond. 

Çe soir potage, les garçons sont parti avec leur père voir Nantes/Rennes 

posté par filloregime le 28-01-2017 à 13:44

Super isa! C'est cool... je suis contente pour toi! Oui ça fait du bien de se faire malaxer... pas forcément agréable sur le coup mais c'est pas non plus une torture! J'ai décidé de ne pas me mesurer... les fringues y a rien de tel pour juger... le reste c'est que des chiffres finalement! Ce soir je suis invitée chez des amis... ça va être light LOL mais ce Midi blanc de poulet haricots verts... serieuse la fille!

posté par isa1968 le 28-01-2017 à 08:39

Yes, moins 600 g. Ma petite victoire de la semaine. Plus que trois et je suis à mon poid de croisière. Celui où je me sent bien dans mon corp dans mes fringues et surtout dans ma tête. 

Bizous les princesses 👸 

posté par isa1968 le 27-01-2017 à 21:42

Je n'aurais pas cru que celà puisse être agréable au finale.

Mini la patience est le maître mot dans un regime, en fait il vaut mieux perdre doucement, pour avoir plus de chance de ne pas faire le yoyo.

Mais j'avoue que les efforts ne sont pas toujours récompensés et souvent on se décourage et on a tendance à baisser les bras, mais il faut persévérer 

posté par nini87minceur le 27-01-2017 à 13:01

Bouh ! ça "descend" pas vite !! C'est un peu decourageant quand on fait attention à ce que l'on mange !!

posté par filloregime le 26-01-2017 à 20:48

Ben c'est pas très agréable au début mais finalement ça fait du bien... par contre ma cuisse droite n'a pas aimé du tout... hyper douloureux... elle m'a demandé si j'avais déjà fait une sciatique de ce côté là... évidemment oui... ceci explique cela... J'ai qd mm adoré la sensation en sortant... hâte à la prochaine séance!

posté par isa1968 le 26-01-2017 à 20:28

Alors ce palpé roulé 👍🏻Ou 👎🏻 Ma Fillo ?

Je ne suis pas pressée d être à samedi, le jour de la pesée, j'ai vraiment du mal à m'y remettre, j'ai toujours faim et je ne peu pas m empêcher de manger des cochonneries 

posté par filloregime le 26-01-2017 à 12:36

J'ai eu mes lunettes! Ben c'était vraiment indispensable... un peu dur de s'habituer mais ça va le faire vite... de là à dire que ça va jouer sur mes kgs superflus j'y crois pas trop mdr Ce soir première séance de palper rouler avec ma kiné.... j'ai hâte... il paraît que ça fait un peu mal mais je suis forte lol ...

posté par isa1968 le 25-01-2017 à 20:42

Bienvenue les ptites nouvelles plus on est de monde plus le poids des kg est moins dur à porter. Et pas obligé de souffrir pour être belle. Le plus important est de se sentir bien dans sa tête 

3121 - 3130 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.