Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3141 - 3150 de 10168
posté par filloregime le 23-01-2017 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le bonheur de vivre à la montagne!!!! Pour la ligne c'est impeccable... jeudi c'est ma première séance de cellu m6... il paraît que ça fait mal... mais bon si c'est efficace... j'ai souvent entendu dire que oui mais il faut entretenir... une fois par mois ça va... Sinon première nuit avec toutou impec... ma fille s'est levée hyper tôt pour s'en occuper... si ça la responsabilise pourquoi pas... aujourd'hui j'en ai la charge puisqu'elle bosse, et cette semaine je vais rentrer le midi .... ça me fait des bornes mais bon, les premiers jours vaut mieux je pense Hier soir j'ai mangé une echine de porc avec pates salade et champignons... et une demie tablette de chocolat...

posté par dodouce94 le 23-01-2017 à 09:02

Coucou les filles. 60,1kg ce matin. Jepserai voit le 59 ré-apparaître à la fin janvier, c'est bien parti. Bonne journée à toutes

posté par dodouce94 le 22-01-2017 à 21:02

Ben je pensais aussi que ca tuait les microbes. Mais dans notre famille apparement le froid détraque les intestins ?? Bon aujourd'hui tout le monde avait la pêche donc on est allé skier. Je suis claquée car j'ai fait 1h30 avec ma dernière entre mes jambes. C'est la première fois qu'elle fait du ski. Je lui ai fait prendre le télésiège et elle a fait les descentes entre mes jambes. Ca a bien du me faire fondre un peu de cellulite tout cet exercice physique

posté par filloregime le 22-01-2017 à 18:34

Le bon côté d'avoir un chien c'est d'aller marcher!

posté par filloregime le 22-01-2017 à 15:40

Aye lappli marche enfin sur mon portable! Dernière bonne nouvelle... ma fille a ramené un chien! Quelle barbe! Évidemment elle n'a rien prevu... pas de gamelle pas de panier pas de laisse... cool c'est dimanche! Elle me fait ch... !!!! Hier balade bord de mer, resto le soir... ce midi soupe de butternut... Le froid dure ici... donc douleurs donc fatiguée... Doudouce j'espère que ça va mieux chez toi... je croyais que le froid tuait les microbes????

posté par dodouce94 le 20-01-2017 à 21:18

Mercredi matin il était en pleine forme et moi naze ! J'ai chopé la crève et donc j'étais bien ko mercredi. Jeudi soir ma fille est rentrée à 16h30 en me disant qu'elle avait mal au ventre. De 18h30 à 1h elle s'est complètement vidée. Et pour moi il en a été de même. Et aujourd'hui tout va mieux .... allez comprendre ! Bon c'est la suite de ma poisse de 2017 :-(

posté par dodouce94 le 20-01-2017 à 21:09

Ma pauvre Fillo. Oui les filles, mes loustics ont adorés leur journée au ski. Sauf que mon fils a pris froid en rentrant (il avait enlevé sa combi et n'est rentré qu'en pantalon technique sauf qu'on avait -20°C) du coup ca lui a détraqué le bide. Du coup j'ai passé une sale nuit. Mon mari n'était pas la toute la semaine donc j'ai géré seule les vomi+diarrhée avec changement de drap 2 fois + pyjama 3 fois

posté par filloregime le 20-01-2017 à 20:44

Je suis bien contente que Dodouce nous soulage un peu lol Purée le froid réveille mes douleurs atrocement ! Je garde mon gant dans la maison tellement jai mal... satanée maladie de merde!

posté par isa1968 le 20-01-2017 à 13:31

Il faut vraiment que j'arrête mes bêtises. Comme cette semaine je n'ai pas du tout été raisonnable côté ALIMENTION ce matin c'est la migraine qui m'a réveillé. Je suis quand même allé au taf. Mais ça ne l'a pas fait du tout, comme mon comprimé est très fort, malade plus vomissements, j'ai été obligé de rentrer et la je viens de me réveiller.

Un vrai bonheur 

posté par isa1968 le 19-01-2017 à 21:52

Et oui Emie tu ne nous a pas raconté ton éval. j'espère que tout c est bien passé ?

Ben alors douce tu as la poisse ? Je souhaite qu'il n'y a rien de grave. Et les garçons cette journée de ski c'était comment ? Ils ont aimé ?

Comme toi Fillo le midi tout va bien puisque je me contente de manger ce que j emporte, par contre le soir c'est sucreries et j'ai tendance à trop manger, je continue mes 20 mn de rameur par jour et les 10000 pas ça n'a pas duré 

3141 - 3150 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.