Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3151 - 3160 de 10168
posté par filloregime le 19-01-2017 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Y a du mou ici lol... Comment allez vous les filles? Alors emi ton eval? Dodouce tes enfants ont aimé leur journée ski? j'ai choisi mes lunettes, pas pris des progressifs finalement... Juste des lunettes pour voir de près ça sera suffisant pour l'instant Côté bouffe mes repas de midi sont corrects côté équilibre et quantité... Par contre hier soir bouffé que des bonbons gélifiées et aujourd'hui une tablette de chocolat lol... Pas trouvé de piles pour ma balance... J'avoue pas bcp cherché non plus!

posté par dodouce94 le 17-01-2017 à 09:33

Aujourd'hui mes deux grands font du ski de fond pour la première fois. Ils sont partis toute la journée avec leur école. Il fait beau mais très froid (-9 à l'abris du vent) donc j'ai supperposé les épaisseurs. Bon et sinon je crois que j'ai choppé votre poisse les filles car depuis début 2017 il ne m'arrive que des merdes ... ras le bol

posté par dodouce94 le 17-01-2017 à 09:31

Emilie je penserai à toi ce soir. Fillo, ca y est ta petite fille va entrer dans un age plus sympa (à mon gout) car d'avantage d'interraction. Et c'est vrai que ca pousse vite. Nickel Isa pour ton activité physique

posté par isa1968 le 16-01-2017 à 21:04

Bien sûr Emie que l'on va penser à toi demain soir, je suis persuadé que tout va bien ce passer

Fillo que de bon moment l'évolution de nos ptit bout, des bonheurs simples comme ceux là sont trop rare profite, moi je suis aux progressif et je mis suis bien adapté 

Aujourd'hui 20 mn de rameur et 10780 pas, ce soir j'ai tenté les tagliatelle de konjac avec mâche vinaigrette et blanc de poulet pas trop de goût ma fois et une texture asse bizarre mais bien assaisonné ça le fait 

posté par filloregime le 16-01-2017 à 13:46

Super Isa! Très sage décision.... Dodouce alors ton week-end ? Émi toujours au top! Quelle énergie ! Je reviens de chez l'ophtalmo, j'ai fait un fond d'œil... quel c'est désagréable ! Bilan je passe aux progressifs lol... Hier j'ai vu ma petite puce qui commence à se tenir assise... ca pousse vite ces petites bêtes lol Tout à l'heure rdv pédicure pour le cor qui recommence à me faire mal... Sinon j'ai trouvé un groupe sur fb dédié aux algodystriques... je suis contente de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi Voilà sinon rien de spécial, jai toujours pas racheté de piles pour ma balance donc je ne sais pas où j'en suis...

posté par emiliearchi76 le 16-01-2017 à 10:32

Super Isa au taquet !!!! allez zou je vous souhaites a toutesune belle journée !!! je passe ma dernière évaluation demain soir a 20h....j'espère que vous penserez a moi....bisous et je me pèse demain car week-end ancore bien chargée en invit !!!

posté par isa1968 le 15-01-2017 à 08:15

Objectif tenu 10 200 pas, alimention nikel sans frustration.

Le poulet c'est transformé en steak de soja et les légumes en pâtes. Petite modification, ne pas prévoir la nourriture quand on a des enfants. Manger comme eu mais en petite quantité si trop riche, comme ça je ne suis pas tenté 

Bon dimanche 

posté par isa1968 le 14-01-2017 à 11:01

Aujourd'hui j'ai décidé d'être plus forte que mes envies de sucres et de gras. Merci à ma migraine 

Petit déjeuner léger, 26 mn de rameur, et j'ai retrouvé mon compteur de pas, je vais essayer de faire mes 10 000 pas aujourd'hui. Ce soir galette des rois. Donc ce midi poulet 🍗 légumes 🥒 yaourt et bien sûr 1,5 L d'eau tout au long de la journée 

Je reviens demain pour vous dire si j'ai tenue mes résolutions de la journée. 

posté par isa1968 le 14-01-2017 à 08:16

Emie toujours cette pêche et cette bonne humeur que tu envoies un vrai bonheur. 

Fillo j'espère que l acuponcture va t être bénéfique, en général ça a de bon retour. C'est sur que tu es plus resplendissante, vu qu'il ne te soutenais pas vraiment quand vous étiez ensemble, mais bon si il rame maintenant pour te récupérer, il aurait peut-être pu y penser avant ?

Ici tout va bien, j'ai repris 1 kg mais vu les écarts que j'ai fais toute la semaine, ce n'ai pas cher payé. Objectif de cette semaine, les reperdres.

posté par filloregime le 13-01-2017 à 16:52

Acupuncture hier... Purée que j'ai eu mal! Ma main et mon bras sont vraiment hyper sensible! Elle m'a dit que c'était qu'elle avait piqué pile aux bons endroits... J'espère que ça va aider... Une amie m'a dit aujourd'hui que depuis que jetais partie de la maison elle me trouvait resplendissante! Que ça fait du bien ! Emi oui c'est clair qu'avec un enfant c'est difficile de prendre une telle décision... moi je n'avais pas ce pb, au contraire mes filles étaient même plutôt contentes... à partir du moment où je suis mieux...

3151 - 3160 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.