Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut salut les nanas ??? comment ca va pas de dégats chez vous avec la tempête ??? nous ca va mais ca a bien soufflé et neige ce matin !!!
Au top Isa bravo pour ta perte.....moi aussi -2kg hier matin....plus que 500gr pour retrouver mon poids d'avant fête !!! oh j'espère que tu as su trouver la motivation en toi pour resister au sucre ??
Yes fillo ne te prend pas la tête pour cette pesée c'est clair tu peux deja etre mega fière de tes objectifs de la semaine !!! dodouce idem allez zou 1kg c rien tu va les reperdre vite fait ^^ ha pas facile la situation mais si tu te sens mieux comme ca effectivement c'est que tes sentiements ont evoluer...ha ces mecs il faut toujours qu'il fasse des efforts quand c trop tard....le mien est de plus en plus penible et je pense franchement à partir aussi.....je reflechis car il y a ma fille mais il n'y aurait que moi je crois que je serais mieux seule.....c'est triste et ca fait peur aussi ^^
Pour moi nouveau programme sportif = reprise de la muscu , ca pique sévère j'ai des courbatures de partout mais c'est bon aussi, c'est que ca travaille bien ^^ du coup je vais quasi doubler mes heures de sport cette semaine... cote assiette y'a du mieux même si c pas encore parfait....mon dieu le nombres d'embusacde de galette des rois c'est fou !!! mais bon je mange quand même plus de fruits et légumes donc je suis sur la bonne voie....et puis je lance un ptit défi en binome ou trinome dans mon groupe et ca, ca me booste a mort ^^
allez des bisous et du courage a toutes ^^