Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3171 - 3180 de 10168
posté par isa1968 le 07-01-2017 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes, - 2,4 kg cette semaine, merci mon foie,qui me donne des maux de crâne, sans qui j'aurais continué à mal manger, a dévaliser le frigo, les placards et tous ce qui contient des aliments pas bons pour moi, 

Et vous les minettes ? Bilan de la semaine ? 

posté par isa1968 le 05-01-2017 à 21:23

Contente de voir que vous allez bien les filles. Profite bien doudouce de ton week-end Ici tout va bien, je fait 20 mn de rameur tous les matin, je zermaté bien et je fait hyper gaffe à mes calories sans me frustrer Sinon mon grand ne sent plus son doigt, d'après le médecin et la pharmacie ce serait normal, on enlève les broches le 12, je ne cache pas que je suis inquiète. Je ne pense pas que le fait que son doigt est insensible soit normal, mais je ne suis pas médecin Et le deuxième c'est blessé au taf, il a le dos en vrac Ça continue la poisse

posté par dodouce94 le 05-01-2017 à 18:44

Et ben moi je suis en week end !!! Je par demain après avoir déposé les enfants a l'école

posté par emiliearchi76 le 05-01-2017 à 10:38

c'est super ca dodouce !!! chouette ma nounou elle etait contente d'avoir ma fille car elle n'a que des gars lol !!!

bon pour moi ca suit son cours !! les menus sont pas parfait mais c beaucoup mieux !!! reprise du sport avec quelues courbatures = trop bon surtout niveau abdos mais aussi leger cuisses et fesses !! 1h lundi / 1h30mardi et 4h hier !!! niveau soin du corps la aussi c encore aleatoire...cremage pas encore regulier mais ya du bon aussi donc je ne despere pas de trouver mon rythme !!! j'ai pris ma journée demain car pas de taff au boulot et ca va me permettre de preparer ma dernière evaluation pratique du 12 janvier prochain et de m'organiser un peu mieux niveau sport, menus, et quotidien....voila les news !!! des bisous mes belles et bonne fin de semaine a vous toutes !!!

posté par dodouce94 le 05-01-2017 à 09:15

J'ai démaré mardi avec un "grand" de 2,5 ans. Un garçon, ca me change ! Il me plait toujours autant que lorsque je l'avais vu pendant l'entretien avec la maman. Il est super débrouillard. On joue et papotte bien tous les deux. Les parnets sont sympa aussi. je suis super contente que ca se passe ainsi

posté par dodouce94 le 05-01-2017 à 09:12

Moi non plus l'appli ne marche plus depuis 1 mois !

posté par emiliearchi76 le 04-01-2017 à 09:34

Super Fillo c top !! moi depuis lundi je tiens le bon bout sport + régime et même crémage du corps !!! allez go mtoivation et on va bien finir par y arriver a trouver notre equilibre !!!

posté par filloregime le 03-01-2017 à 23:44

Jai repris à 3/4 temps aujourd'hui, dur dur d'autant qu'il y a un boulot de dingues... jai aussi repris le sport, 30 mn d'elliptique et 30 mn de marche soit environ 4 km et 350 calories

posté par filloregime le 03-01-2017 à 23:41

Mes vœux les plus sincères à vous toutes mes copines de régime devenues au fil du temps bien plus que ça ?? Dodouce mdr j'adore tes vœux pour Isa c'est super bien résumé ! Vaut mieux en rire... jai eu mon lot moi aussi, faillit bousiller mon capot de bagnole, tombée en panne... que des merdes , j'en pouvais plus de cette année de merde! Et pour couronner la tout l'application d'aujourd'hui ne marche plus sur mon portable ! Bref bien contente que l'année 2016 soit terminée ??

posté par emiliearchi76 le 03-01-2017 à 09:09

Salut les filles et bien que d'aventures chez vous....esperons que 2017 debutera mieux et sera plus apaisée...je vous souhaite une excellente année et une trés bonne santé avant tout, de l'amour pour vous-même et vos proches et du bonheur a chaque instants, la reussite de vos projets ou objectifs et la realisations de vos rêves les plus chers....bisous bisous

3171 - 3180 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.