Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3191 - 3200 de 10168
posté par dodouce94 le 30-12-2016 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sympa le coup de l'aquarium Isa ! Tu as du bien t'amuser à tout éponger. J'espère que ça n'a pas fait trop de dégat.

Je vous souhaite de passer un excellent réveillon les filles. Et surtout j'espère que cela vous changera les idées ;-)  Moi je ne fait rien de particulier car mon homme bosse tout le week-end. Et puis on ne connait personne ici avec qui le faire. Donc demain soir ce sera "apéro dinatoire de fête" avec les loulous (et mon homme s'il ne fait pas de rabiot) devant un truc sympa à la TV, et rien pour le 1er janvier 

posté par filloregime le 30-12-2016 à 10:45

Oui isa! Très claire! Merci de ton soutien... je sais qu'on a un peu les mêmes problèmes et qu'on se comprend trop bien toutes les 2... je ne dis pas que je suis une mauvaise mère mais juste que j'ai pas fait comme il aurait fallu parfois mais j'ai (presque) toujours fait de mon mieux... parfois dans certains moments difficiles j'ai un peu lâché prise par manque de force psychologiquement parlant mais je sais bien qu'on est pas des robots et qu'on a tous des moments de faiblesse, c'est juste humain... Bon aujourd'hui et demain on va tâcher d'être raisonnables pour avoir faim demain soir, sans see gaver pour autant et finir par être malade et culpabiliser... Ma première résolution de l'année : retourner à la salle de sport, tous les jours après le boulot... je reprends à 3/4 temps thérapeutique à partir de mardi et donc je finirai vers 16h... si je fais une petite heure tous les jours... du mardi au samedi... ça fait 5h/semaine... Ça devrait donner du résultat... La deuxième (en fait la première ex aequo) reprendre le zermatage comme il faut, être à l'écoute de mon corps et de mes envies et pas seulement de mes envies... j'y arrive encore mais pas assez, je sens que j'ai repris bcp, dans mon corps et dans mes fringues.... et pas question de tomber dans la facilité! Je vous fait à toutes de très gros bisous, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de passer avant dimanche... je vous souhaite un très bon réveillon, et vous dis d'emblée à l'année prochaine... Toujours fidèle au

posté par isa1968 le 30-12-2016 à 08:59

Bien sûr que tu as été une bonne mère, tu es formidable. Cest elle qui est mal dans sa peau et dans sa tête, par rapport à son passé. Il faut qu'elle regarde devant et qu'elle accepte de ce faire aider et surtout qu'elle a besoin de toi et de ton amour 

Je ne sais pas si c'était clair. Courrage 

posté par filloregime le 30-12-2016 à 07:02

Les 2 isa... Elle est comme ça parce qu'elle souffre... comme ton fils, c'est un mal être latent... Elle a un passé difficile avec son père complètement con, son frère pas mieux, Sûrement moi qui n'ait pas été à la hauteur... Elle a toujours eu des difficultés relationnelles... peut-être est ce dans les gènes? Je suis déçue et inquiète parce que au.boulot jusqu'à maintenant ça se passait très bien... peut-être que c'est la reprise de la stresse à cause de ses relations aux autres, elle fini toujours par sembrouiller avec tout le monde... bref c'est galère j'aimerais bien que ça s'arrange mais elle refuse de se faire aider

posté par isa1968 le 30-12-2016 à 06:37

Fillo je te pose la question, juste par expérience avec mon fils 

posté par isa1968 le 30-12-2016 à 06:36

Elle est vraiment peste ta fille, accroche toi ma belle. Montre lui que tu es la plus forte. Elle est sincère ou c'est juste du chiqué pour t embêter ?

Super réveil chez nous. Apres la minette, cest les poissons 🐠 l'aquarium a explosé et 110 l d'eau dans le salon. Poissons d'eau chaude donc super. Je venais de la refaire à neuf 200 e je suis 😁 

posté par filloregime le 30-12-2016 à 00:27

Entre amis normalement mais je crois que ma fille Est limite de péter les plombs... comme par hasard... Toujours à me foutre mes soirées en l'air comme d'habitude

posté par dodouce94 le 29-12-2016 à 23:03

Alors Fillo, ce coiffeur ? Bon les filles, heureusement que la fin d'année est proche car vous cumulez là .... courage !

posté par isa1968 le 29-12-2016 à 20:56

Pauvre Fillo décidément tu les collectionnes. Et ce petit passage chez le coiffeur ? cela t'a fait du bien de penser, un petit peu à toi.? 

Et pour clôturer cette année riche en joie, tristesse, bonheur, et "merde" coup de gueule et autres déboires, vous avez prévu quoi pour le passage en 2017 ?

posté par filloregime le 29-12-2016 à 12:32

En panne de bagnole et un pv de 45€ pour 1 km/h!!! Super fin d'année... je suis deg! Désolée pour ta petite chatte isa... Je laisse tomber en effet par rapport à ma fille parce que je n'ai pas la force de me battre encore avec elle, par contre elle n'a rien eu avec moi à noël et je ne bouge plus le petit doigt pour elle... Je suis chez le coiffeur ça va me faire du bien... ou pas... selon le résultat lol

3191 - 3200 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.