Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3201 - 3210 de 10168
posté par emiliearchi76 le 29-12-2016 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

désolé pour ta minette Isa, c'est vraiment triste .....oui 2017 va être meilleur que 2016 et il ne tient qu'a nous qu'il en soit ainsi !!!

posté par emiliearchi76 le 29-12-2016 à 11:00

salut les nanas !! vraiment pas cool ce que t'a fait ta fille !! j'espère que vous allait avoir une bonne discussion a ce sujet !!! oh la bichette les bronchiolitte c pas marrant mais c'est cool qu'elles restent un peu avec toi !!!

posté par isa1968 le 28-12-2016 à 11:06

Je suis triste 😭 on vient de faire piquer notre petit chatte qui était malade. Ça fait mal au cœur elle était tellement mignonne et elle m'a aider avec ses ronronnements et ses câlins dans les moments difficiles snif 

posté par isa1968 le 28-12-2016 à 09:59

Tu m'étonnes la pauvre cocotte. Elle s'en souviendra longtemps. Elle en rigolera plus tard avec son frère, mais la j'imagine que c'est la fin du monde ? 

posté par dodouce94 le 28-12-2016 à 08:59

Effectivement Fillo, laisser couler serait plus simple ... mais moi non plus je ne sais pas faire

posté par dodouce94 le 28-12-2016 à 08:58

Ma fille a été dure à consoler

posté par isa1968 le 28-12-2016 à 08:47

Tu m'as fait sourire doudouc. La demoiselle devait être ravie ? 

Oui comme vous, je suis bien d'accord, j'espère que 2017 sera meilleur et surtout plus sereine (que nos gosses grandissent et prennent enfin conscience du mal qu'il nous font) 

Rassure toi douce ils ne sont pas tous comme ça. Mes deux autres sont adorables. Lou a seulement 8 ans mais théau va avoir 16 ans et malgré un caractère en acier trempé. C'est un vrai ptit ❤️ 

Fillo laisse tomber, c'est un bon conseil, faut t'il encore pouvoir. Moi je ne peu pas et je crois que c'est grâce à ca qu'il avance, mais ca bouffe toute notre énergie. Hier il a bricolé tout l'après-midi avec son père et on aurait dit un gamin tellement il était contant 

posté par filloregime le 27-12-2016 à 23:33

Elle est perplexe... ne comprends pas et Est choquée mais bon, elle me dit de laisser tomber, de pas me rendre malade, qu'elle finira par se rendre compte du mal qu'elle me fait... Ben dodouce, ta fille devait être contente la pauvre... Isa... vivement 2017 ! J'espère que les emmerdes naugmentent pas avec les années lol

posté par dodouce94 le 27-12-2016 à 22:48

Et bien les filles, pas top avec vos loulous ! Ca ne me donne pas vraiment envie que les miens grandissent. Bon histoire de vous faire sourire ... petits enfants, petites conneries : mon fils a cassé le panier du vélo tout neuf de sa soeur, qu'elle avait reçu à noel et qu'elle utilisait pour la première fois aujourd'hui .... Allez, faut espérer que 2017 sera une meilleure année dans nos amours et avec nos gosses.

posté par isa1968 le 27-12-2016 à 10:41

Pas facile pour toi, j'imagine. Et ta grande elle en pense quoi ? Elles sont proches ? 

3201 - 3210 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.